MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt pilule pendant un mois

266
voila en faite je suis parti plusieurs jours et j'ai oublié de rataqué ma plaquette de pillule, j'ai donc zappé un mois et je l'ai rattaqué le premier jour de  
mes règles. (je sais je fais que des bétises :roll: )
résultat : ça fait 10 jours que j'ai mes règles !!! j'en peux plus!

il faudrait que j'aille au medecin mais j'ai des horaires de boulot pas compatible avec celle de mon medecin. va faloir que je prenne une heure demain pour y aller, en attendant pourriez vous me dire si ça vous est déjà arrivé?? faut que j'arrète ma pillule?? aidez moi svp !

1000 merci les fillesssssssssssssss
37 ans Bordeaux 739
Je pense pas que ca soit grave, c juste que ton corps est un peu perturbé par tout ces changements... t'en fais pas ca devrait s'arreter...
46 ans le mans 1525
ben ecoute je sais pas trop... mais je ne pense pas que ce soit dramatique...ton corps doit etre un peu paumé la...ben oui le pauvre...
ce qui serait le mieux c'est d'au moins aller voir ton medecin traitant et lui expliquer...il te dira ce qu'il en pense.
t'inquiete les betises on en fait toutes et ça s'arrange...faut juste en parler aux bonnes personnes et voila...allez prend ton courage a deux mains et pose la question a ton doc
bisou miss
266
merci les filles je vais demander une heure a mon boss pour aller voir le toubib... :oops:
46 ans le mans 1525
c'est bien ma grande...c'est ce que tu as de mieux a faire...et tu nous tiens au courant, ok? je te fais tout plein de gros bisous et je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien...
bisous!
1031
Je pense aussi que ce ne doit être dû qu'à un boulversement hormonal...
Ca peut aussi arriver quand on fait par exemple un régime très très strict d'un coup!!!

Ca m'est arrivé après que j'aie accouché de mon petit loulou... J'ai voulu faire un régime... un peu trop restrictif pour moi... et j'ai été réglée pendant presque un mois!!!

Pas de vraies règles abondantes mais des petites pertes très gênantes tout de même...

Ensuite j'ai eu pareil un peu après... parce que le taux d'hormones de ma pilule était devenu trop faible pour moi... donc il a fallu que je change de pilule et tout est rentré dans l'ordre!

Normalement ce n'est rien de grave et il suffit d'attendre que ton horloge biologique se "remette à l'heure"

Si ça persiste au delà d'un mois alors essaie d'aller voir ton gynéco assez rapidement...

Erf et moi j'dois encore attendre quelques mois avant de revoir mes règles...

Ca me manque quand même un peu...
B I U