MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent recherche ostéopathe dans le 62 (béthune)

V
40 ans 606
bonjour, tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un bon ostéopathe du coté de béthune et environ, je sais qu'il y en a plusieurs mais je ne  
les connait pas et je ne connait personne qui est allé en voir un.
merci de votre aide
M
35 ans 1
Bonjour,

Depuis mon enfance j'ai toujours eu des douleurs chroniques liées à diverses raisons. J'ai donc depuis longtemps écumé les médecins pour qu'ils me soulagent, sans jamais vraiment avoir de résultats spectaculaires.
Sauf que dernièrement je suis allée chez une excellente ostéopathe qui a réglé en quelques séances mes douleurs de dos/nuque et ma posture. Elle a même soulagé mes maux de ventres aigus dus à mes règles, je ne savais même pas qu'on pouvait traiter ça ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien !

Il s'agit d'Alexia Luc, son cabinet est situé à Bruay la Buissière, je pense que ses coordonnées exactes sont dans les pages jaunes. Elle est vraiment tip-top, très professionnelle, à l'écoute et sait vraiment vous mettre à l'aise. En plus elle est formée à pas mal de pathologies il me semble. Bref, un très bon contact que je vous conseille.
L
41 ans 5
bonjour a tous
B I U