MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis fière de moi aujourd'hui

5210
j'ai franchis une grande étape que je m'étais promise de faire il y a longtemps, cet après midi j'ai été faire un tour au chalet ou mon grand père a  
grandit alors que je me refusais d'y aller depuis presque 4 ans, ca parait facile mais ca ne l'est pas, cet endrot etait précieux pour lui, on y allait tous les dimanches d'été...et puis il est tombé malade, c'est un lieu pleins de souvenir et surtout c'est lui....bref ca peut vous paraitre bizarre mais pour moi je viens de franchir une grande étape...et je voulais en parler.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah tu vois, en avançant doucement, on peut être fière de soit, la preuve :P suis contente pour toi
5210
merci hana ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mmm encore une petite marche pour une jolie reconstruction ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
les grandes avancées sont souvent celle qui se passent au fond de nous

Bravo lililali :) continue à marcher comme ca!
53 ans belgique/arlon 11975
un petit pas pour certains une grande avancée pour lililali


bravo ma puce :D
43 ans 78 3901
c'est en allant tout doucement qu'on arrive à faire de grandes choses ;)
Bravo ma belle !!
P
46 ans 64
Tu as su attendre d'être prête, le bon moment pour TOI, tu as été à ton écoute, alors bravo pour tout ça !

Bonne continuation :D
40 ans 4422
Juste un mot : Félicitations !
:multi:
5210
Merci :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bravo ma belle, un premier pas dans le bon sens, pour te réconcilier avec ces souvenirs douloureux... J'te fais un gros gros poutou !
1234
Je suis fière de moi depuis trois jours en fait:
:arrow: parce qu'au travail que j'ai trouvé pour l'été j'assume mes rondeurs sans aucun problème :D
:arrow: parce que depuis que j'ai trouvé ce boulot je me bouge enfin, du coup, j'ai perdu 3 kilos en 3 jours!! :D (avec le déménagement de ce week end aussi)
:arrow: :arrow: et surtout, surtout parce que depuis quelques temps que j'ai trouvé ce site et que j'ai mis un nom sur mon problème, je mange presque correctement, depuis 6 jours mon seul excès fut des bonbons et des chips ce soir. :lol:
Oh que je suis fière moi!!!! :D
1234
AAhaa!! Je suis super fière de moi car aujourd'hui j'a u porter un jean devenu trop petit depuis plusieurs mois!! Et hop, un pas de plus!! :D
1234
Je suis fière de moi aujourd'hui car en me pesant ce matin j'ai vu que j'avais encore perdu 2 kilos!! Ce qui m'étonne le plus c'est que je mange à ma faim et que je continue à manger chips et bonbons!!! Comme quoi, il faut aussi que le moral soit au top pour maigrir!!
B I U


Discussions liées