MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bassin a 8 mois

59
bonsoir a toute :) je vien ici car je me pose une question le mois dernier ma sage femme ma dis qu au prochain rendez vous (celui du 8 eme  
mois) elle examinerai mon bassin avec c doigts , quelqu un c se que sa veut dire ??? j espere ke c pas un toucher rectal :s , si quelqu un pourrai me rassuré sa me serai d une grande aide ^^ merci bocou a vous !!! :P
moi j'ai u mon examen du 8ieme mois debut fevrier et le gygy n'a pas examiner mon bassin et ne m'en a meme pas parler..mon dernier R.V avant l'accouchement est prevu mardi je verrai si il m'en parle.mais par contre je ne pense pas que ca se fasse par un "toucher rectal" mais par radio.
59
j espere de tou coeur car sa me fais un ti peu peur :) ou jpensai ke c t un touché vaginal mé peut etre plus approfondi ....
L
38 ans Dordogne 15
Pour examiner ton bassin, la sage-femme va réaliser un toucher vaginal un peu plus "approfondi". Normalement, c'est fais au 8eme mois ou en début de 9eme, mais il n'est pas fait partout en France. Donc, hypocampe, peut être que tu n'en entendras pas parler du tout ou alors il te l'a fait sans te le dire ^^
40 ans Menton 848
Coucou, moi je l'ai eu y a 15 jours et effectivement c'est comme la visite "normale" sauf que ça a duré un peu plus longtemps et que j'ai trouvé que ça faisait mal.
59
aaaa merci bocou les filles :) j y voi déja plus clair :)
B I U