MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

teinture pour cheveux

E
36 ans 12
bonjour a tout je vouler juste poser une question quand on achete une boite de teinture par exemple on la depuIS 3 ou 4 mois eu ce que on peut  
utiliser merci votre reponse
42 ans Paris 1017
T'es pas dans la bonne section, normalement tu devrais poster ta question dans "Beauté" mais je vais quand même répondre.

Si tu as ouvert les tubes :non!

Si tu as rien ouvert alors normalement c'est bon...
40 ans Belgique 7319
cosmétique c'est bon 6 mois normalement, ya pas de date t'es sure?
59 ans douai 1905
letilor a écrit:
cosmétique c'est bon 6 mois normalement, ya pas de date t'es sure?



ha bon, t'es sure? :roll: je me colores les cheveux depuis des années, c'est la premiere fois que cette question "tombe"...je ne penses pas, sincérement, pourtant il est vrai quand y réfléchissant, il devrait y en avoir une...meme sur le maquillage en général, je n'ai jamais remarqué de date... :roll: ca va m'empécher de dormir ca!!! :lol:
40 ans Belgique 7319
lamaya59 a écrit:
letilor a écrit:
cosmétique c'est bon 6 mois normalement, ya pas de date t'es sure?



ha bon, t'es sure? :roll: je me colores les cheveux depuis des années, c'est la premiere fois que cette question "tombe"...je ne penses pas, sincérement, pourtant il est vrai quand y réfléchissant, il devrait y en avoir une...meme sur le maquillage en général, je n'ai jamais remarqué de date... :roll: ca va m'empécher de dormir ca!!! :lol:


Sure, on en a deja parlé dans la bav justement sur une colo que quelqu'un avait mis a donner en precisant qu'il y avait pas de date et que du coup elle osait pas la vendre... en donc certaines disaient 4 mois ,d'autres 6 mois , d'autres plus. Soit, par apres j'en ai donné aussi une boite de veille colo a qqn que je connaissais, pas ouverte et des qu'elle a ouvert ca sentait si fort l'amoniaque qu'elle la pas utilisé.

C'est connu les cosmétiques c'est bon 6 mois apres ca peut devenir nocif pour la peau ou en l'occurence ici pour le cuir chevelu !!!
E
36 ans 12
ok merci alor le teinture dure 6 mois sans etre ouvert merci de votre reponse
E
36 ans 12
merci pour ta reponse alor je peut utiliser apre sa et sa dure ke 6 mois ok
B I U


Discussions liées