MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parents divorcés, vacances partagées

44 ans nice 471
bon ben voila... on est juillet mes bebes partent chez leur pere demain matin...
leur sac toujours pas pret j'y arrive pas, ca fais 2.00 que je pleure comme un  
madeleine...
je me calme et des que j'approche le sac je suis reparti pour vider une boite de mouchoir...
c'est dur... :cry:
54 ans 5519
Je l'ai vécu du côté des enfants. Pour nous aussi c'était dur de partir chez notre père. Mais il ne nous aimait pas, mais si leur père les aime, ne t'inquiète pas, et ne leur montre pas surtout. Ils ont besoin d'un père...
44 ans nice 471
oui c'est bien pour ca que je me suis retenue toute la journee, mais la j'en peux plus..
1200 klm quand meme c pas rien...
L
46 ans Bruxelles 2125
Dis-toi qu'ils vont bien s'amuser et qu'ils seront heureux de voir leur papa... Je sais c'est une bien maigre consolation mais c'est vrai que ça va leur faire un bien fou! Et plutôt que de penser au départ et à leur absence, penses déjà au retour et combien tu seras heureuse de les revoir.
55 ans 9077
Je n'ai jamais vécu cela ni en tant qu'enfant ni en tant que mère...mais j'immagine ta détresse....
Je t'envoie une cargaison d'ondes positives pour demain
Bizzzzzzzz
52 ans grenoble 2486
ma belle!

en effet ,c'est tres dur!

moi meme,je suis separée depuis 7 ans et les grandes vacances,c'est toujours une periode delicate car c'est ...long!
en meme temps,eux ,doivent etre super contents de partir en vacances avec papa!alors la meilleure des therapies c'est que tu te concoctes un emploi du temps aux petits oignons,fais tout ce que tu ne peux pas faire d'habitude (grasse mat',bouquiner toue une journée,sortir entre filles,aller danser... :arrow: la liste n'est pas exhaustive!).

et tu verras,ça passera relativement vite!

gros bisous! ;)
L
42 ans 3913
Moi je l'ai vécu en tant qu'enfant et je le vis encore a travers ma nièce qui est partie hier soir chez son papa pour un mois... c'est la première fois qu'elle aprt sqi longtemps chez son père et elle était super contente car elle sait qu'elle a un programme super chargée arrivée la bas.
Pour moi quand j'étais petite c'était super car les grandes vacances etaient les seuls vrais moments que je passais seuls avec papa et Phil, snas la boulot, ni les copains...

Je sias que ca dopit être dur en tant que mère de laisser ses enfants si longtemps mais dis toi que c'est pour eux et qu'ils ont besoin de leur papa... même si c'est que pour els vacances
Et je renchérie sur les proposition de Dragibus : toi aussi fais toi un programme d'enfer... soirée entre filles, lire tous els bouquins que tu n'as pas le temps de lire, ne rien faire pendant tout une journée sans avoir els petits qui crient ou autre.... ;)

Allez pleins de bisous et couèrage ce n'est qu'un mois c'est rien dans une vie !
B I U