MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite présentation d'une grande ronde

36 ans gray (70) 10
Bonsoir a toutes,

J'ai 22ans et je suis une grande ronde qui s'assume, j'ai découvert ce site par hasard et j'en suis très heureuse. Je suis une touche a tout, peinture,  
perles, fimo(débutante)...
J'étais une grande timide jusqu'au jour ou j'ai accepté mes rondeurs en rencontrant un "maigrichon" :D avec qui je partage ma vie depuis 2ans. J'espère vite me faire de nouvelle amie avec qui je pourrais parler sans complexe.
Voila ma petite présentation. Bonne soirée a toutes
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue a toi

tu verra ici tu peu avoir des conseils si ta des questions ou tu peux papoter les filles sont super sympa en tout cas moli je ne m assume pas a 100% surtout en ce moment bref j espere te relire a travers d autre discution


bisous a toi
69 ans Compiègne 40
piglete a écrit:
Bonsoir a toutes,

J'ai 22ans et je suis une grande ronde qui s'assume, j'ai découvert ce site par hasard et j'en suis très heureuse. Je suis une touche a tout, peinture, perles, fimo(débutante)...
J'étais une grande timide jusqu'au jour ou j'ai accepté mes rondeurs en rencontrant un "maigrichon" :D avec qui je partage ma vie depuis 2ans. J'espère vite me faire de nouvelle amie avec qui je pourrais parler sans complexe.
Voila ma petite présentation. Bonne soirée a toutes


bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le site, je suis aussi une grande timide, mais je me suis lancée début février en m'inscrivant. Je me présente un peu, j'ai 55 ans et j'habite pas très loin de Compiègne (60) j'ai une grande fille de 26 ans et elle s'est mariée l'année dernière. Je suis bien enveloppée avec de bonnes rondeurs mais je suis bien dans ma peau. Voilà en gros ma présentation
J'espère que nous continuerons à correspondre
bon week end Gros bisous
mumuB ;) ;)
S
37 ans 28
bienvenue a toi Piglete,

je suis un peu comme toi, je me suis accepter grace à l'homme que j'ai rencontré il y a maintenant 6 ans. (le temps passe vite)
Tu veras, le forum est vraiment super.
B I U


Discussions liées