MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astuces fringues !!!

516
Coucou à toutes les fashionistas !!!

J'ai pensé qu'on pourrait se donner des astuces fringues dans le genre personnalisation ou astuce pour dévier "l'utilisation" de certains vêtements par exemple, je ne  
sais pas si je suis très claire :lol:

Voilà je voulais absolument un jean boyfriend mais lorsque j'allais en magasin, je trouvais les coupes moches sur moi. Extrêmement déçue mais réaliste je m'étais résignée.... mais j'ai eu une idée, j'ai 2 jeans neufs, portés 2-3 fois seulement car ils me sont trop grands maintenant , mais si je les retroussent hop hop hop 2 jeans boyfriend qui me mettent en valeur !!!

En effet, leur coupe slim est cintrée mais comme ils me vont grand, en les retroussant cette coupe se transforment en un jean boyfriend ultre féminin... je suis plus que ravie car j'ai la pièce mode qu'il me manquait ;)
R
39 ans 15384
C'est ce que je fais avec mes vieux jeans,je les recyclent et ca fait du "boyfriend" féminin ... Mais le meilleur des boyfriends,c'est les vrais jeans de mon chéri 4 fois trop grands,il fait plus d'1m80 :lol:

J'attends avec impatience d'autre astuces ;)
516
Lol moi l'autre jour pour faire du quad j'avais mis un vieux jean de mon chéri, il m'allait si grand que j'avais mon jean dessous :lol:
R
39 ans 15384
C'est pratique pour pas salir son propre jean 8) :lol:
516
Exactement :lol: :lol: :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ds un style assez féminin, genre chaussures à talons, jeans près du corps et un pti haut ds le meme esprit, j'aime porter un pull d'homme, ayant déjà "vécu"...
516
Ha oui très bonne idée, je n'avais jamais pensé au pull boyfriend lol
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est comme mettre un pul de zomme, à meme la peau. laisser choir une épaule et laisser découvrir une bretelle de soutien gorge, un Bonheur......
516
Terriblement glamour, féminin et sexy........je te pique l'idée :oops:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
italiana a écrit:
Terriblement glamour, féminin et sexy........je te pique l'idée :oops:

profite!!!! c'et gratuit, et on est là pr ça (et moi, j'aime bien les idées sexy, mettant en avant la sensualité et c'est vrai que le mélange sexy et masculinité, nonchalance, c'est pas mal)
59 ans douai 1905
prendre la veste également c'est super génial!!! je parles veste genre blazer, customisée de plus,paillettes,motifs cousus etc etc...mais bon, avec zomm, pas possible, il n'en possede pas :cry:
516
J'ai essayé une de ses vestes mais elles me sont vraiment trop grandes lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Faut acheter d'occase, aux puces, chez Emmaüs, dans les vide-greniers ;)
Je faisais ça il y a 30 ans moi :lol: On n'appelait pas ça "boyfriend", ça n'avait pas vraiment de nom, mais je portais des vestes d'homme à peine trop grandes, des pulls d'homme, etc. que je customisais à mon idée.
59 ans douai 1905
Provence a écrit:
Faut acheter d'occase, aux puces, chez Emmaüs, dans les vide-greniers ;)
Je faisais ça il y a 30 ans moi :lol: On n'appelait pas ça "boyfriend", ça n'avait pas vraiment de nom, mais je portais des vestes d'homme à peine trop grandes, des pulls d'homme, etc. que je customisais à mon idée.



oui c'est clair, d'ailleurs j'ai entendu parler aussi des boutiques qui vendent au kg, sauf que la seule dont j'ai l'adresse dans le nord vend plutot cher, 28e le kg, c'est pas une affaire pour moi... :cry: donc si certaines nordistes auraient des adresses de ventes de vetements au kg, je suis tres intéressée car suite à grosse perte de poids, je dois refaire completement ma garde robe mais les finances sont "souffrantes" :cry: :cry:
B I U