MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin de votre aide !!

34 ans 9
Bonjour,
alors je vous explique, depuis l'age de 3 ans je ne mange que des pommes de terre, un peu de jambon.. rien d'autres en plat de resissatnce..pas de poisson,  
de viande, de legumes autres..
il y a u comme un blocage pour moi a cette age la ms je ne sais pas quoi.
Aujourd'hui j'ai 20 ans et ce pb est tjrs la et me pose de gros pb dans ma vie de tout les jours.. j'en est parler a mon medecin qui ma dit qu'il ne pouvais rien pour moi, je n'est jamais u de pb de santé genre manque de fer ou autre mais j'ai peur que cela arrive a force, et puis aujourd'hui on fait tellement de choses autour d'un bon repas, qque j'ai l'impression d'etre d'un autre monde..
j'aimerais savoir si quelqu'un est ou a été ds ce cas.. j'ai besoin d'en parler avec d'autre qui on vecu cela.. savoir ce que j'ai et savoir si cela peut se regler..

merci bcp !
Charlène
50
Salut Charlene, moi sa m'est arrivée pareil,a l'age de 2 ans je ne mangeais pas de viande ni de poisson rien que de l'huile sur du pain, sa m'a duré juqu'a 6 ans aprés bon voila je mangeais du jambon aussi mais pas les pommes de terre et depuis l'age de 12ans j'ai appris a aimer les aliments de la vie au début c'était dur j'avoue mais tu y prends gout plus tard!
Par contre tu me dis que ton médecin ne peut pas t'aider ???
C'est pas normal va en consulter un autre,le mien me donner des sachets(je ne me souviens plus du nom)pour m'aider a m'alimenter.
En espérant que j'ai pu un peu t'aider!!!
Je suis là si tu as besoin
Angieaa
B I U