MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suggestion "guide shopping" - Habits de cérémonie

894
Merci pour la "liste des boutiques" pour les robes de mariée grande taille. Je ne savais pas par quel bout commencer et j'ai été vraiment soulagée de trouver de magnifiques  
robes dans ma taille (même si mon mariage n'est pas pour tout de suite). ;)

Par contre, trouver le costume du futur marié me parait encore plus galère, quand le futur époux s'habille en 5XL ou 6XL et qu'il a de looooongues jambes. Il y a bien les tailleurs qui font des costumes sur mesures, mais malheureusement souvent hors de prix. :cry:

D'où ma suggestion : un guide shopping des boutiques où l'on est susceptibles de trouver un costume grande taille et/ou longues jambes un peu classe (ou pas) en prêt-à-porter. Pour une cérémonie. (ou pour aller bosser...) A vrai dire je sais même pas si ça existe, j'ai l'impression que les hommes sont encore moins bien lotis que nous. :shock:

Pour les fiançailles, on a fini par trouver notre bonheur, ou du moins un costume chez Kiabi, par contre la longueur des jambes c'était vraiment limite, le bas n'était pas fini et y avait pas la place pour faire l'ourlet ! Pourtant il ne mesure qu'1m87, ce qui n'est pourtant pas excessivement grand ! Quant aux manches elles étaient un peu courtes, mais bon, ça allait encore...
B I U