MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui m'accompagne? Cure à Brides les Bains Septembre 2010

S
46 ans 3
Hello,
J'ai un peu plus de 30 ans, et j'ai fait une cure conventionnée (3 semaines obligatoires) à Brides les Bains l'an passé au mois de septembre.
Si ça n'a rien  
de magique, c'est un déclencheur pour ceux qui sont prêts à tenter la "grande aventure" de la perte de poids.
Personnellement, j'ai perdu 6 kg pendant cette cure, et j'en suis aujourd'hui, plus de 6 mois plus tard, à quasi 15 kilos de perdus.
Mais c'est dur, et pour garder ma motivation, je compte refaire une cure en septembre prochain à Brides.
Les 3 amies avec qui je suis partie l'an passé vont soit ne pas refaire la cure, soit la faire à une autre période; aussi je cherche à savoir si d'autres personnes ont prévu ou envisagent de faire une telle cure en septembre prochain, histoire de faire connaissance avant, et de se retrouver là bas en septembre pour s'encourager et passer des moments sympas.
N'hésitez pas à me répondre pour faire connaissance.
A bientôt!
104 ans Sur une comète 1981
As-tu lu la charte ?
S
46 ans 3
Peux-tu être plus explicite, ça m'aiderait..... :roll:
44 ans 04 5576
Satyne75 a écrit:
Peux-tu être plus explicite, ça m'aiderait..... :roll:


VLR est un site anti régime, parce que les régimes ne marchent pas (97% d'echec avec reprise du poids + bonus au bout de 5 ans). Parler de régime, et inviter les membres à en faire un (ce que tu fais en proposant d'aller en cure avec toi) est interdit, ici ;)
S
46 ans 3
Ah bon, oki c'est noté, en tout cas merci de m'avoir expliqué, contrairement à l'autre personne qui m'a balancé son message sans explication ce qui est tout sauf correct!!
dommage néanmoins de ne pas accepter de telles discussions, je suis ronde et je l'assume, mais j'essaie d'éviter les pbs de santé, c'est pourquoi cette cure m'est utile...
Enfin pas grave! merci, et bonne route!
104 ans Sur une comète 1981
Pardon d'avoir imaginé que tu puisses avoir l'intelligence de lire la charte et de comprendre par toi-même. Je ne surestimerai plus ton QI...
41 ans Montréal 1666
Pas besoin d'être agressive, Lilith.
104 ans Sur une comète 1981
Je ne faisais que répondre à sa propre agression. Lire une charte n'est pas compliqué. Chouiner qu'on est méchante d'avoir gentiment demandé de la lire m'agace au plus haut point. Ce n'est pas être incorrecte que de supputer que l'autre sait lire.
T
43 ans 1
bonjour,

j'envisage de suivre cette cure moi aussi en septembre (mais pour la première fois) et j'ai 29 ans donc ce serait bien volontiers car je redoute un peu de me retrouver qu'avec des séniors.
par contre, je n'ai pas encore contacté Brides pour savoir s'il reste de la place.

A bientôt

Tanit
C
57 ans 2
Moi je cherche un covoituragep pour partagé les fraix pour partir à Brids les Bains le dimanche 29 août 2010 ainsi partagé les frais si vous partez en voiture de Paris à cette date envoyez moi un MP Merci ;)
C
57 ans 2
Esque c'est toujours ok pour Brids les Bains en septembre si oui quels dâtes esques tu peux m'écrire si c possible un MP merci ou sur ce support merci :lol:
R
43 ans 1
Coucou mademoiselle!!!!!

J'ai également fait une cure l'an dernier au mois d'octobre, à brides les bains aussi.
J'ai beaucoup apprécié, j'y retourne du 18 septembre au 9 octobre.
On pourrait en parler si tu veux???
Si nous partons au mêmes dates, on pourrait se voir???

A bientôt!!!
:D
Rizouu
B I U