MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous-vêtements et morphologie

P
35 ans 858
On trouve beaucoup de conseils sur la manière de s'habiller en fonction de la morphologie et très peu sur les sous-vêtements, il n'y en a d'ailleurs aucun qui me satisfasse  
réellement, je m'en remets donc à vous.

Quand j'étais ronde d'ailleurs que du bide, j'avais de belles fesses rondes avec un peu de volume, c'était pas une magnifique chute de rein mais c'était très appréciable et j'avais investi dans le shorty qui me faisait de superbes fesses.

Problème, j'ai perdu du poids avec "le manque de stress", j'ai un peu de hanches mais des fesses limite plates, assez hautes de profil avec un peu de volume mais carrées de face et qui ne font pas toute la largeur de mes hanches (c'est presque comme si je serrais les fesses en permanence).
Comme mes sous vêtements, à part mes culottes en coton pas très belles spéciale règles, ne me vont plus car je n'ai pas renouvelé le stock en attendant de voir l'évolution de mon poids (car je pensais que j'allais regrossir), j'ai bien envie de refaire tout ça.

Bon, les culottes c'est no way, ça englobe toutes mes fesses et ça fait encore plus plat même si ça cache la forme peu conventionnelle.

Je me demande quel type de sous-vêtement irait le mieux ? Le shorty ? Peut-être un peu moins couvrant je pense. Je ne pense pas que le string puisse m'aller, et je dois dire que je n'aime pas trop à part quelques uns de chez Etam qui sont très jolis (j'adore la lingerie bien travaillée ou mignonne) en plus j'ai peur d'être gênée car j'avais des shorty-strings (magnifique niveau fesses comme vêtement !) qui me rentraient pas que dans les fesses et ça irrite !

Bien sûr je ne pose pas la question que pour moi, si on pouvait avoir des conseils pour les fesses rebondies, menues ou grosses, plates, etc ça serait bien.

Merci ^^
P
35 ans 858
Il n'y a personne qui sait mettre en valeur différent types de fesses ? (Yep, je complexe vraiment à mort et je me sentirai mieux en me croyant sexy lol :-/)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je te conseillerais plutôt le tanga, qui peut mettre en valeur un peu plus tes fesses, et couper ton impression de "fesses plates".
P
35 ans 858
Merci beaucoup ! Sur Internet les seuls conseils que je trouvais étaient des culottes gainantes (pour le ventre) ou ampliformes pour les fesses... :lol:
R
39 ans 15384
Oui le tanga c'est pas mal,comme le shorty,je trouve que ca "bombe" un peu les fesses quand on le choisit bien ( de préférence coloré ;) ) !
B I U