MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de Nephelia

41 ans Perpignan 270
Coucou les vlriennes et les vlriens !!

Je me présente, je m’appelle Véronique, j’ai 27 ans et je vis à Perpignan.

Physiquement, je n’ai pas trop à me plaindre car j’ai  
réussi à garder des proportions acceptables malgré ma taille 50. Mais j’ai beaucoup de difficultés à trouver des habits qui me plaisent, car je n’aime pas trop le côté mémère et cache formes de certaine fringues grande taille. Il est vrai que je suis plutôt attirée par la mode gothic lolita et les vêtements de type psychédélique/pop.

C’est pour cela que j’ai souvent parcouru votre forum sans trop oser m’y inscrire. Maintenant je fait le pas, car je trouve que c’est bien de se retrouver entre personnes qui ont des points en commun et qui traversent les mêmes galères parfois.

J’ai un profil que je pense plutôt atypique (rôliste, médiéviste depuis peu, japanophile et un poil artiste), aussi je pense pouvoir contribuer à la vie de ce forum en partageant mes expériences et mes idées. En ce moment, je suis en pleine préparation de mon mariage médiéval/fantastique et dès l’événement passé, je pense pouvoir être en mesure d’aider celles et ceux qui le souhaitent.

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite de passer une très bonne journée. :D
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Salut !!

Bienvenue sur le Forum ;) Tu verras dans la section BAV tout plein de fringues sympa !
Félicitations pour ton mariage !
A la revoyure sur le forum :kiss:
V
36 ans 93 444
coucou , bienvenue et surtout toute mes felicitations pour ton mariage


comme ta dit Noka sur la bav tu trouvera plein de chose a ta taille pas tro cher et super top :)

a bientot bisous
29 ans Québec 12
Bienvenue à toi, et félicitation pour ton mariage !
Avec un hyper thème original en plus :D [/b]
41 ans Perpignan 270
Merci beaucoup les filles, je ne manquerai pas de faire un tour sur la BAV

Bizzz à bientôt ^_^
B I U


Discussions liées