MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe

40 ans Gatineau 27
....arrive mercredi...je n'en peux plus d'attendre!! c'est l'enfer! j'ai tellement hâte de la voir, de la ré-essayer, etc.!!!!!!
40 ans Vannes 2776
Comme je te comprends!!!
Il me semble avoir fait le même sujet à l'époque :lol:

Le plus dur quand on l'a, c'est de pas l'essayer tous les jours! :lol:
40 ans Gatineau 27
j'avais pas vraiment l'intention de me priver de l'essayer tous les jours! mdr !!! :lol: :lol:
41 ans 100
la robe de mariage reste quand même l'atout essentiel de plaisir dans la ceremonie...
comme je vous comprends... alors bon essayage. et meme si celui ci est quotidien
A
38 ans Caen 6651
hihi

pour pas l'essayer tous les jours, tu ne peux pas la planquer chez quelqu'un d'autre ? :lol:

en tout cas, n'oublie pas de nous faire de belles photos lors de tes essayages hihi
54 ans quelque part sur la terre 2527
l 'essayer tout les jours , ça risquerait de te dégoûter à force et qu'elle finisse par te déplaire
42 ans moselle 319
Moi aussi j attend ma robe et je comprend ton impatience moi je suis a la limite de l'arraché les cheveux lol alors bonne attente :P et bon essayage quand tu l aura ;)
P
50 ans dans mon canapé 37
Je me marie le 17 juillet également.
J'oscille entre l'envie d'essayer ma robe et la peur qu'elle ne me plaise plus ou de trouver que finalement je ressemble à rien.
42 ans moselle 319
Je pense que si c'était un coup de cœur elle te plaira toujours encore voir même plus si t'a pas pu l'essayé a ta taille comme moi :roll:

le meme jour :lol: c un belle date voila tout :D en plus 5 jour avant j aurai 29 ans alors il était temps :P
P
50 ans dans mon canapé 37
Non, non 29 ans c'est encore temps ! Moi, j'en aurais 36 presque 37.
Pour la robe, j'ai eu vraiment un coup de coeur et c'est vraiment ce que je voulais mais comme je manque de confiance en moi j'ai toujours des doutes.
40 ans Gatineau 27
moi aussi ma robe a été un coup de coeur, je l'ai trouvé lors de ma première session de magasinage de robes...c'était la 2ième que j'ai essayé....par principe j'en ai essayé plein d'autre lors d'autres sessions...mais la magie était avec elle. j'en rêvais la nuit, j'essayais d'autre robes et c'est toujours elle que j'avais en tête.

J'en peux plus d'attendre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
47 ans dans le 83 1353
moi aussi j'attend la mienne et c'est vrai que c'est trop long mais moi elle restera en boutique je fais les dernieres retouches juste 1semaine avant le mariage
B I U