MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chirac ???

48 ans near Paname 666
Alors je vous previens d'avance loin de moi l'idée de faire de la politique parceque ce que je pense c'est que de tte manière c'est "tous pareil" (sauf Jean Marie  
je vous l'accorde)...

Et que ce soit Chirac, Jospin ou un autre qui comprend pas nos problèmes ça s'ra toujours la même !

MAIS

(parcequ'y a un "mais")

Vous pensez pas que Chirac porte la poisse ?

Repensez à tt les "coups" qu'il a tenté (dissolution, referendum, se beigner ds la seine etc etc...) et demandez vous si le pauvre n'a pas le mauvais oeil sur lui, la schcoumoune quoi !

Et maintenant Paris 2012, Paris était devant (y parait) mais depuis qu'on le voit sur le devant de la scene bah l'avance a perdu comme neige au soleil pour voir la défaite de Paname !

Alors bon voila quoi jme pose des questions...
48 ans near Paname 666
l'avance a perdu comme neige au soleil !!!

Moi pas français ! vous devoire être indulgents avec moi !!!

l'avance a fondu comme neige au soleil ==> jcrois que c'est mieux comme ça nan ? :oops:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du manque de compréhension entre la France d'en bas et les instances dirigeantes de notre Nation...

Pour ce qui est de Chirac, il est comme les autres : il a sa personnalité propre, son caractère bien à lui, ses convictions, ses idées, etc...

D'un autre côté, il y a la France, le monde, la politique, les conflits, l'économie, l'environnement, etc...

Être un homme à la tête d'une Nation, et devoir gérer toute cette multitude de paramètres, n'est pas à la portée de tous. Chirac a peut-être fait mieux ou pire que d'autres n'auraient fait, dans certaines circonstances...

Alors Chirac porte t-il la poisse ou pas ? Ce n'est pas évident de répondre objectivement à cette question.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Qui ça ? :evil:
41 ans 22/29 2570
Mais quel blaireau celui là!!!
Il sert à rien. Pour les JO (je ne m'en suis toujours pas remise!), c de sa faute à tous les coups :evil:
Quelle idée de balancer devant les journalistes le fait que la seule chose que les anglais ont apporté à la PAC c la vache folle, ou de dire qu'après la Finlande, l'Angleterre était un des pays où on mangeait le plus mal!
Et dire qu'il y avait des finlandais dans le CIO :x
Quelle quiche quand même ce Chirac!
43 ans Belgique 4012
IL A DIT ÇA????????????? :shocked!: Mais il est complètement con, c'est pas possible! Ou alors il a fumé!
52 ans BREST 3113
Ahhhhhhhhhhhhh notre Chichi national, je sais pas s'il porte la poisse, mais qu'est ce que je me marre à chaque fois que je regarde les images de la coupe du monde. Vous vous souvenez quand il fait semblant de connaitre le nom des joueurs.... ptdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
41 ans 22/29 2570
oui oui, il a dit ça, c écrit noir sur blanc sur Yahoo (voir dossier JO 2012)!
1125

chirac...c'est qui ?....un petit hobereaux de province, sans intérêts... par contre j'aurais bien préféré jean marie.... lui au moins c'est une vraie pouriture qui sait mettre de l'ambiance... et qui quoi qu'il serais arrivé aurais été totalement incapable de gérer la france.... donc aurais ouvert de facto la porte à un contre pouvoir réel.... le scénario idéal :lol:

chti
8)
48 ans near Paname 666
ENODY a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh notre Chichi national, je sais pas s'il porte la poisse, mais qu'est ce que je me marre à chaque fois que je regarde les images de la coupe du monde. Vous vous souvenez quand il fait semblant de connaitre le nom des joueurs.... ptdrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:



alala ! mdr j'men souviens quel myhto LOL :)
682
pfffffff de toutes manières, seule la politique locale fonctionnen alors en haut... tiens on devrait faire le coup des 100% d'abstention en 2007 !
55 ans 9077
Tu sais quoi Pofacile ?
J'ai pensé exactement la même chose que toi !
Quand j'ai vu à la télé qu'il était parti "supporter" la France pour les J.O j'ai dit à zom que c'était fichu....y'aurait pas de Paris 2012....

Arf.... il vaut mieux en rire .... c'est tellement affligeant....
47 ans 1551
Jode a écrit:
pfffffff de toutes manières, seule la politique locale fonctionnen alors en haut... tiens on devrait faire le coup des 100% d'abstention en 2007 !


Ouai...surtout qu'on a déjà vu pour qui ça vote quand les gens normaux s'abstiennent!....
B I U