MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obesité et avion!

37 ans 13
Bonjour,

un petit post pour parler un coup de gueule qui mine le moral.

Ma famille paternelle est anglaise et tous les ans, je prends l'avion pour aller en Angleterre. La dernière  
fois que je l'ai fait, j'ai passé un voyage desagréable parce que j'avais l'impression d'etre coincée dans le siege!

Cette année, forcément, j'ai grossi ( 1.66m pour 125kg), et je pense donc que je vais etre encore plus serrée dans le siege et par conséquent devoir prendre deux siege avec biensur l'accoudoir qui se leve ! ( qui va m'arracher un bras).

Ca me mine le moral, au point d'en avoir les larmes aux yeux, autant d'habitude j 'assume ce que je suis, autant sur ce coup la ca me fou le moral à zero!!je comprends pas, on doit toujours tout faire différemment, a la longue, ca me lasse.

Désolée pour mon coup de blues, j'ai besoin d'un bon remontant comme vous savez le faire :)
34 ans Belgique 41
en temps normal je t'aurais dit de prendre le train car moins polluant que l'avion (surtout pour une si petite distance...)
et certainement moins cher...

enfin bon si tu veux prendre l'avion, essaye de prendre une occupation qui de plait et qui te détend, un livre, de la musique, du tricot (on sait jamais hein ^^) histoire de te rendre le voyage plus agréable

ça m'est déjà arrivée d'être coincée entre quelqu'un de bien portant (et moi aussi qui suit bien portante) et un accoudoir, c'est pas agréable (surtout que cet espèce d'accoudoir est plutôt un "cale fesses", c'est dans le bus ^^)

je pense qu'en s'occupant y a peut-être moyen d'oublier ô combien c'est désagréable d'avoir un truc qui nous rentre dans les membres..
56 ans 14650
Aeschma a écrit:
en temps normal je t'aurais dit de prendre le train car moins polluant que l'avion (surtout pour une si petite distance...)
et certainement moins cher...



Ca depends ou elle va en Angleterre et d'ou elle part en France

Je vais quasiment en Ecosse donc en car j'ai pour la journée voir 1 jour et demie et ca me coutera bcp plus que le 136€ que je paye l'avion ;)

laboubou - Tu pars avec quelle compagnie car je n'ai jamais eu de soucis ni vu des personnes avec des soucis sur les low cost envers l'UK :?
37 ans 13
je regardais avec Air france, j'ai regardé sur les sites et il faut prendre deux sieges, mais ce que je me dis, c'est que je prend pas la place de deux sieges en fait, c'est juste qu'il faut que l'accoudoir au milieu se leve et c'est tout bon!
B I U