MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage

57 ans 3
bonjour, mon futur époux m'a demandé en mariage en décembre et on a décidé de se marier le 26 juin 2010 donc il fallait qu'on s'affole pour les préparatifs. Mairie,  
église, salle, dragées,fair-part, carte menu tout est fait. j'étais stressé de ne pas me trouver une robe car je suis assez forte et en faite j'en ai trouvé une très belle qui me va à ravir. la lingerie, les alliances, le traiteur c'est fait. il reste plus qu'à fignoller le reste, le vin d'honneur par exemple car c'est nous qui nous en occupions,à ranger le grenier qui est immense pour que les invités puissent dormir. par contre je n'ai pas encore acheté les vetements de mes ptits loulous. ca va arriver très vite, j'ai hate d'y être et ensuite voyage de noces dans mon ile paradisiaque ILE DE LA REUNION
felicitation .superbe nouvelle .

et bienvenue ;)
I
48 ans en haute savoie 151
Bonjour et félicitations
Moi je me marie le 12 juin et presque tout est prêt aussi.
Est ce qu'on peut avoir une photo de tes essayages puisque tu as trouvé ta robe. On est très curieuse dans ce forum et on adore les photos.
Quelle chance pour ton voyage de noce!
47 ans dans le 83 1353
felicitations et oui des photos on adore ça
5031
Félicitations! et bienvenue parmis nous ;)

tu as deja fais pas mal de choses! :)

au plaisir de te lire
A
38 ans Caen 6651
encore une mariée du 26 juin ! félicitations

moi je ne me marie pas mais j'adore les photos et aussi les histoires

tu as un thème particulier pour ton mariage ? ou des couleurs ? et pour la fête avec ta famille de la Réunion vous avez prévu quelque chose ? vous vous mariez à l'Eglise ou autre ou seulement à la mairie ?

vous comptez servir quoi pour le vin d'honneur ?

A+

Almarita

PS : des photos ! des photos ! :lol:
57 ans 3
merci les filles pour vos messages sympathique.Je n'ai pas encore de photos avec ma robe. Je l'ai commandée j'irais faire les essayages mi avril j'essayerais de prendre des photos mais normalement c'est interdit par le magasin. je vous envoye le lien j'espère que vous pourez l'ouvrir http://www.mariageetmariages.com/zoom/album2/14.jpg. Je ne sais pas encore la coiffure que je fairais mais ce que je sais c'est que je serais très belle.Pour la déco de la salle on a choisi Nappe chocolat, parchemin bleu, des pétales ivoires, les ballons seront forcement blanc cassé, bleu et chocolat ainsi que les dragées. Pour le vin d'honneur on pense à faire une soupe de champagne(on l'avait fait pour le baptème de notre fils tout le monde avait apprécié), des ptits fours froids et des verrines de fruits c'est sympa surtout c'est frais pour un temps chaud. Voila les filles a bientot
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Félicitations pour ton mariage, j'ai juste arrangé ton lien :

http://www.mariageetmariages.com/zoom/album2/14.jpg

Très belle robe, vivement les photos portées
43 ans Lyon 159
Félicitations , on se marie le même jour :D
On sera ravie de suivre tes prépas !!!
B I U