MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'accrobranche pour les petits?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Je suis à la recherche d'activités à faire avec ma puce et ayant lu un article dans un magazine sur l'accrobranche pour les petits, je me suis dit "pourquoi  
pas"?

Il existe 2 sites à proximité de chez moi qui font des parcours pour les tout petits :
Arbr'enciel et Randoparc.

Pour le premier, le parcours est composé de 17 agrès et il est indiqué qu'il faut environ 1H pour faire le parcours. Le tarif est de 10€ et l'enfant peut faire un deuxième passage s'il le souhaite.

Pour le deuxième, il est à 7€ avec 18 agrès. Mais là, ils me disent qu'il faut compter entre 20 et 30 minutes(et a priori pas de 2ème passage possible).

Sachant qu'il y quasiment le même nombre d'agrès, je me demande pourquoi il y a un tel écart entre les estimations de temps de passage...

Une collègue me dit que 3 ans, c'est trop petit pour vraiment apprécier un parcours mais moi, je pense que ça plairait rudement à ma crevette de crapahuter comme ça!

Avez-vous déjà fait ce genre d'activités avec vos enfants?
A quel âge? Combien de temps cela vous a-t-il pris? Le conseilleriez-vous?

Bref, qu'en pensez-vous?

merci de vos témoignages! :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Nous avons un parcours d'accrobranche à quelques kilomètres de chez nous. Donc mes doudous en on tous déjà fait. Sachant que les garçons sont carrément adorés, les grandes ont peu moins et les 2 moyennes une oui et l'aute non. Donc pour faire simple :roll: (ma puce qui est une vraie p'tite crevette, c'est le modèle de poche) en a fait la 1ère fois, elle avait 4 ans et le parcours a duré environ 1h15, elle a bien aimé, après elle voulait plus repartir. Mon autre puce qui avait 5 ans et demi a aimé moyen. Mon fils aîné par contre (qui avait 7 ans) a adoooooré. Là mon plus petit doudou en a fait en octobre, il avait 4 ans et il a adoooré aussi, il a fait le même parcours que ça soeur au même âge mais lui il s'en ai donné à coeur joie. Là, dés que le printemps va revenir (enfin si un jour il revient) ils vont en refaire avec son frère. Les filles feront du cheval. Ils sont super bien équipés, moi ça me faisait peur et puis tu peux rester avec eux, tu suis le parcours avec eux, comme ça ils sont rassurés et ils te montrent comment ils sont super fort et comme Tarzan à côté c'est rien di tout !!!! Si ta puce aime faire le singe et n'a peur de rien alors c'est juste fait pour elle.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci pour tes réponses Barbapapa.

Les sites à côté de chez moi n'ouvre qu'en avril, le beau temps devrait être revenu, enfin, espérons!! :roll:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Petronille a écrit:
Merci pour tes réponses Barbapapa.

Les sites à côté de chez moi n'ouvre qu'en avril, le beau temps devrait être revenu, enfin, espérons!! :roll:


Mais de rien. Quant au beau temps, je me demande vraiment s'il va revenir un jour :?
B I U