MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pantalon noir Next T.26 (UK) ou 54-56 FR

50 ans Paris 2 à vendre
Je mets en vente ce pantalon, tout juste reçu de chez Next, mais qui m'est malheureusement trop grand. Je crois que je ne fais pas du 26UK en fait... :-k  


Voici le lien vers la fiche article sur le site de Next : black slim flare trouser

Il s'agit donc d'un très beau pantalon de ville, avec des plis marqués devant, dans un tissu type popeline noire. Il est particulièrement bien adapté pour être porté au bureau 8)

Il est de longueur standard (80cm), et pour les autres mesures je peux vous les faire sur demande.

Niveau taille il est marqué 26 UK, ce qui correspond normalement à un 54FR, mais en fait comptez plutôt qu'il s'agit d'un 56FR.

Voici les mesures :
- taille, à plat : 63cm
- hanches, à plat : 72cm
- fesses, à plat : 84cm en étirant
- cuisses, à plat : 42cm en haut et 32cm un peu au-dessus du genou
- entrejambe : 80cm
- longueur totale : 110cm pris sur la couture de côté du pantalon, à partir de la taille jusqu'en bas de la jambe.

Je l'envoie dans son emballage d'origine, il est encore étiquetté et ses boutons sont emballés pour être protégés.

Niveau prix : je l'ai payé le prix indiqué sur le site (32€), et le propose à 22€ + FDP + frais PP.


Paiement et livraison :
- paiement Paypal préféré
- envoi du colis en Colissimo exclusivement pour la France, le samedi qui suit la réception du paiement

N'hésitez pas pour toute question ;)


Dernière modif par le 4782j; modifié 1 fois
50 ans Paris 2 à vendre
Up :D
35 ans Rennes 19 à vendre 18 vendus
bonjour!
je veux bien les mesures niveau taille, hanches, fesses et cuisses si possible!
merci!^^
50 ans Paris 2 à vendre
Je te fais ça dans la journée, sans pb ;)
35 ans Rennes 19 à vendre 18 vendus
merci bcp!
je veux bien la mesure du bas du pantalon aussi!
;)
50 ans Paris 2 à vendre
Et je te ferai aussi la longueur, ainsi que la hauteur entrejambe - ceinture face et dos, comme ça tu auras tout :)
35 ans Rennes 19 à vendre 18 vendus
je te remercie en tout cas!
;)
35 ans Rennes 19 à vendre 18 vendus
??
50 ans Paris 2 à vendre
Désolée Emelrasta, j'ai lâché mes ventes l'année dernière, là je les reprends. Je te fais les mesures pour demain, si tu es toujours intéressée. :D
35 ans Rennes 19 à vendre 18 vendus
merci bcp! ;)
50 ans Paris 2 à vendre
Emelrasta29 a écrit:
bonjour!
je veux bien les mesures niveau taille, hanches, fesses et cuisses si possible!
merci!^^


Voici les mesures :
- taille, à plat : 63cm
- hanches, à plat : 72cm
- fesses, à plat : 84cm en étirant
- cuisses, à plat : 42cm en haut et 32cm un peu au-dessus du genou
- entrejambe : 80cm
- longueur totale : 110cm pris sur la couture de côté du pantalon, à partir de la taille jusqu'en bas de la jambe.

J'espère que tu as tout ce qu'il faut pour voir s'il peut te convenir :D
35 ans Rennes 19 à vendre 18 vendus
merci je verifie demain ;)
baisse de prix vu le temps que j'attend? lool
50 ans Paris 2 à vendre
Voyons d'abord s'il te va, au vu des mesures.
Mon but sur la BAV n'est pas de faire de l'argent avec les fringues que je vends, sinon c'est clair que pour des fringues neuves, encore étiquetées et avec les protections sur les boutons comme ce pantalon, je ne baisserais pas le prix du tiers comme ici.
B I U