MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens qui ont de la chance

43 ans Belgique 4012
Coucou,
Je sais que c'est un post plutôt étrange, mais je me demande s'il y a parmi vous des gens qui ont de la chance, et plus particulièrement aux jeux. Moi  
j'ai beau participer à tous les concours possibles et imaginables, j'ai dû gagner 2-3 fois, et encore c'était des cadeaux pas top (mais c'est déjà ça! :D ).
Alors que je vois des gens qui, comme mon chéri, ont une chance pas croyable. Il a gagné un GSM, une télé, une version de Windows XP, des tas d'autres trucs, et dernièrement j'ai joué à un concours pour lui, et il nous a gagné 4 places pour une avant-première à Bruxelles! Ou un jour il a acheté un ticket de la Française des Jeux, et il a gagné 100 euros.
Comment est-ce que les gens comme vous et lui faites pour gagner??? :shock: Vous avez un secret? Un rituel? :lol: En tout cas, j'aimerais bien savoir si vous avez toujours connu cette chance ou pas, et comment ça fait d'être un super chanceux. :D
49 ans bruxelles 758
bon ben dis moi ton cheri il ne veux pas me donner kke numeros pour l'euro millions par hasard ??

mdr

moi je ne gagne jamais ou alors des betises

mais je ne desespere pas
je devine souvent les chiffres quand je regarde le lotto mais le souci c que quand je joue je ne gagne jamais lol

mitsu qui a parfois de la chance mais jamais au bon moment
13610
Moi je ne gagne jamais, ni aux jeux, ni aux amours :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
c'est ce qu'on appelle plus communement "avoir une chance de cocu" MDR :lol: :lol:


moi non plus pas de chance à quoi que ce soit...parcontre cocu je l'ai été plusieures fois :evil:
49 ans bruxelles 758
rassure toi mina t pas la seule ;)

etre cocu on en meurs pas lol je prefere ca que d'etre malade :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
mitsuki a écrit:
rassure toi mina t pas la seule ;)

etre cocu on en meurs pas lol je prefere ca que d'etre malade :lol:


tout à fait 8) :D
5210
J'ai une chance inouie en amour... mais c'ets bien la ma seule chance
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
J'ai une chance inouie en amour... mais c'ets bien la ma seule chance


et c'est la plus belle des chances que tu as là, celle d'être aimée pour toi et ce que tu es...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
J'ai de la chance dans beaucoup de domaine (sentimental, professionnel...) mais pas aux jeux. De toute façon je ne joue pas, ceci explique peut être cela :lol:
B I U