MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde, photographe amateur !

48 ans Nord-Isère 9
Bonjour à tous ! :D

Je suis une ronde de 34ans, j'habite le nord-isère,
je suis maman au foyer, j'ai trois enfants en bas âge.

Je ne viens pas sur  
ce forum pour la première fois, j'y étais déjà venu il y a quelques années, avant d'être enceinte, parce que j'avais justement du mal à y arriver, et qu'évidement ma gynéco mettait mon surpoids en cause ;-)

Ensuite j'ai appris que j'avais des ovaires micro-polikystiques, et ça a expliqué beaucoup de choses,
puis je suis tombée enceinte, de triplés en l'occurrence ! Forcément, ça a changé toute ma vie !!!
(oui, on peut être obèse, tomber enceinte naturellement, et avoir une grossesse multiple, même si ça comporte des risques, d'ailleurs mes enfants sont grands prématurés, mais est-ce que ceci découle de cela ?!)

Depuis j'ai trois beaux enfants de 5ans, je suis toujours aussi ronde, et je me suis mise à me passionner pour la photographie (en amateur, mais avec projet éventuel de reconversion professionnel, parce qu'en octobre prochain c'est la fin de mon congés parental)

Bref, quand j'ai commencé la photo j'ai fais surtout de la macro d'insectes, mais avec les saisons mornes, je me suis tourné vers le portrait et la photo dite de mode
Je cherche donc des modèles pour améliorer ma technique
et j'ai pensé que je pourrais photographier des rondes ou ronds, de tous styles et de tous looks !!!

Donc si cela intéresse un de mes voisins,
n'hésitez pas à m'envoyer un MP

voici un lien sur mon portefolio :
(cliquez sur les vignettes pour voir la photo en grand)
http://isao.aminus3.com/portfolio/


@bientôt peut-être
IsaO ;)
V
36 ans 93 444
coucou ben re-bienvenu :D

ben felicitations pour tes enfants et trois d'un coups c est choux meme si s est du travail c est que du bonheur ;)

vais aller jetter un coup d oeil a ton travail je te souhaite une bonne journee bisous
48 ans Nord-Isère 9
Merci pour ton accueil Vinouille ! :D
B I U


Discussions liées