MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cellulite

S
55 ans 3
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se débarasser de la cellulite?Je n'ai pas confiance dans les crèmes qui coutent un prix exorbitant et dont le résultat n'est pas garantit.  
Ma cellulite est surtout localisé sur les hanches et le ventre.

Je compte sur vos réponses.
63 ans Au bord de la mer 15536
TU peux lire toutes les discussions qui parlent de ça, voir "Discussions liées", liens en bleu en dessous de ton premier message.
Mais il n'y a pas de remède miracle contre la cellulite.
De plus ce n'est pas une tare d'en avoir, quasiment tout le monde en a, d'ailleurs.
Les mannequins des magazines ? photos retouchées, of course ;)
R
39 ans 15384
Les crèmes et cie ca ne marche pas,c'est une belle arnaque. La cellulite,quasiment toutes les femmes,de tout age et de toute corpulence sont concernées,même les sportives ... Tout simplement parce que c'est naturel et normal,pas une maladie et une horreur a éradiquer absolument ! D'un point de vue purement esthétique,je comprends que ca pose problème bien sur.
Les massages sur la zone marchent,a condition de les pratiquer matin ET soir sans oubli,pendant plusieurs semaines si ont veut s'attendre a un effet notable,qui disparait dès la fin du massage,tout ca c'est temporaire ... Et il faut qu'il dure longtemps,soit plutot vigoureux,donc c'est une méthode très contraignante.
S
55 ans 3
merci pour vos réponses, par rapport aux massages mon kiné m'a parlé d'une ventouse qui reproduit le fameux palper rouler quelqu'un a déjà essayé?
63 ans Au bord de la mer 15536
Une petite recherche avec "palper rouler", il y a déjà eu des discussions à ce sujet ;)

http://www.vivelesrondes.com/r/palper-rouler
S
55 ans 3
merci Provence pour le lien, les discussions datent un peu mais en lisant les messages je ne retrouve rien concernant la ventouse quelqu'un peut me renseigner?

Merci
104 ans Sur une comète 1981
Toutes les filles en ont de la cellulite, c'est normal... Elle résiste à quasi tout et revient toujours. Mets ton argent ailleurs honnêtement.
42 ans 20
moi aussi je pense que c'est normale d'avoir de cellulite!!!moi je fais des petits exercices à la maison et puis j'utilise de temps en temps une crème de NIVEA pour combattre la cellulite!!!c'est tout...

en tout cas il ne faut pas avoir honte...c'est normale.. :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
La cellulite on en a tous, c'est normal :)
Pas de recette miracle! Par contre tonifier la peau c'est possible mais c'est crème + massage régulier.
J'utilise du lait hydratant raffermissant bodytonic de Garnier (vraiment pas chère 5€ et des poussières le gros flacon).
B I U