MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j40 et test negatif

L
39 ans 62
salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'aide!voila je suis a j40 de mon cycle ki dure 32 jours et je n'est tjs pa mes  
rrrrrrrrr :shock: !g fai plusieur test et rien tous negatif :!: je ne suis pa en essai bébé et je commence a minkieter!g tjs etai bien reglé donc la je sais pa skil spasse!de l'AIDE!!!! :cry:
L
39 ans 62
:cry: personne ne ve me repondre!!!!!
37 ans 1814
coucou
La seule chose à faire est d'appelé ton gygy
Un dérèglement peux arrivé à tout le monde... ;)
39 ans 1110
Je serai toi va voir ton medecin, tu as peut etre un probleme hormonal ou tu es peut etre bien enceinte ! :roll:

Ton ovulation a bien eu lieu pendant ça periode prévu ? Car si elle a était decalé tes regles aussi vont etre decalés !

Je te dis cela mais peut etre que tes vilaines ont debarqué depuis !?
L
39 ans 62
merci de mavoir repondu!!!!!et bien g refai un autre test et tjs ----,mes vilaine ne sont toujours pa la c bizar!c'est la premiere fois que cela m'arive!
est ce qu'il est possible que l'on soit enceinte et que tout les test pipi soit -?
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Oui ça peut arriver mais te focalise pas là dessus sinon tu auras pas tes règles, c'est psychologique :D Moi je sais que j'ai déjà attendu jusqu'à 1 mois de retard et plus je psychotais moins elles venaient :D
L
39 ans 62
salut les filles aujourdui j46 et tjs rien!hier g fait une prise de sang negatif donc je ne sais pas tro koi penser c sans doute un dereglement donc jv attendre encore un peu et jirais voir ma gyneco si rien na vient.
L
39 ans 62
salut les filles je suis a j49 et tjs rien!
V
74 ans 5070
Prend rendez vous chez ton gynécologue sinon tu vas te ruiner en prise de sang et test de grossesse...
L
39 ans 62
oui c sur aujoudui j50 et aucun signe de vilaines!!!!
31 ans France 2297
Bienvenue au club ^^
Je suis à J40 aujourd'hui, et toujours rien .
L
39 ans 62
bienvenue!!!!!alors moi j51aujourdui!hier j'ai fait un test predictor et la un trait a aparu mais a peine visible!!!!!!alors qu'est que je dois penser?quel est le sueil de predictor?
et toi tu en est ou?
G
38 ans dans le pas de calais 44
coucou je serais toi j'en parle au médecin pour faire une prise de sang sur tout hormones glycémie etc enfin qu'il aille a la peche aux infos moi je suis a j-25mois de retard
idem comme toi je m'inquiété faire des tests un coup je voyais un trait lautre non enfin seul ton médecin pourra te dire
31 ans France 2297
Moi j'en suis nulle part lol
J'attends... Ma pds etait négative alors je suis
sure de ne pas être enceinte.
B I U