MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse

2311
bonjour les filles
sa y est apres 1 an bb2 est enfin la
depuis le 14 janvier début de mes 1 er regles + rien mais ayant des cycles bizard  
j ai fais un test et 2 trait
j ai fais une echo de datation mais le radiologue me dis que je suis enceinte de 6 semaines mais sans grande conviction il ma dis d en faire une 2eme echo dans un mois
pour le moment je ne connais toujours pas mon terme
j ai essayer plusieurs sur internet mais cela ne correspond pas a l 'cho d apres les site la serais enceinte de 8 smeianes
pouvez vous m aider a savoir quand serais mon terme merci
39 ans 1110
Coucou miss,

Tout d'abord toutes mes felicitations pour ce beau bébé qui pousse au creux de ton bidou ! :D

Normalement, tu prends ta date des dernieres regles (14/01/10) tu y ajoute entre 12 et 16 jours pour avoir ta periode d'ovulation, en général les gynecologues aime bien prendre la tata la plus longue :roll: donc tu rajoute 16jrs ça fait 30/01/10 date probable de conception !

Ensuite tu y rajoute 9 mois donc pour moi ton terme serait le 30/10/10 !

Donc tout comme toi si tu as bien ovulé entre J12 et J16 tu es effectivement enceinte de 8semaines parcontre cela se peut que tu as ovulé plus tard et que tu sois aussi enceinte de 6semaines !

Quand as tu fait ton test pipi pr voir si tu étais enceinte ?

Car tout comme toi, Ma gyneco m'avait decalé ma DPA hors que cela était impropable car quand j'ai fais test pipi et qu'il était + je n'avais qu'un seul jour de retard !? + Prise de sang qui montrait qu'a telle date j'étais enceinte de 2 à 4semaines !

Les gynecologues ils aiment bien nous ralonger nos DPA ! :evil:

Bonne grossesse en tout cas ! Vas tu sera vite fixé bientot et profite un maximum ça passe si vite ! ;)
V
40 ans 606
félicitations ! pour bb2 j'ai ovulé plus tard ce qui fait que 1er test négatif alors que j'ai eu mes règles un moment avant ça a faussé les résultat de pds et le gyneco a l'écho avait daté au bon moment et il m'a dit que les résultats de pds(sur le nombre de semaine)étaient faux parce que l'ovulation a eu plus tard que prévu. là je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb4, j'ai rdv que le 28 avril donc je serais sûre de ma DPA qu'à ce moment là mais normalement ce sera pour mi novembre
2311
merci les filles
jai fais la prise de sang et le test urinaire le 5 mars j avais fais 2 test urinaire vers les 20 fevrier qui etait négatif
mon docteur ma dit de faire un 2 eme echo dans 1 mois pour etre sur de la date car pour la prise de sang il mon pas calculer le nombre de semaine
B I U