MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche desesperement un "costard"pour femme

50 ans breizh 372
alors voilà
je ne trouve pas .... je desespère ...
alors voilà ... je lance une bouée à la mer ici

s'il vous plait ne me laissez pas sans réponse ..... :?  


alors voilà je vous explique l'histoire ... cet été .... 2 mariages .... et alors là c l'horreur pour moi, va falloir ke je me déguise ..... en fille .... en femme meme ......

alors j'ai décidé que j'allais mélanger le coté homme et le coté femme en moi ....

je voudrais trouver un genre de "costard" sous lequel je vais mettre une nuisette avec un joli décoletté ...... mais je trouve pas ce' costard ... vous voyer ce que je veux dire ??? un peu genre borsalino .... avec les pates larges du pantalon .....

alors si quelqu'un a une idée ... meme infime de là ou je pourais trouver ca dans la région parisienne (78 ou paris meme) n'hésitez pas !!!!

bizouilles à tous et à toutes
1891
dans le catalogue taillisime de la redoute , j'en ai vu !mais je les trouve assez cher !

bon apres on peut s'en reservir !
50 ans breizh 372
heu .... :oops:
bah j'ai pas le catalogue chez moua ..... chuis donc allée voir sur le site .... mais j'ai pas trouvé ..... :( (faut dire aussi que je suis blonde ca aide pas ... )
est que tu pourrais me donner plus d'info ???

merciiiiiii :D
47 ans Roubaix 705
Il faut aller sur www.laredoute.fr puis cliquer sur Taillissime.

Sinon je crois que tu en as aussi chez Julie Envy : www.julieenvy.com
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ils ont aussi de jolis tailleur pantalons sur le site bonprix, ca vaux le coup d'aller voir je pense...
43 ans Rhône-Alpes 726
Sur Neckermann aussi il y en a
Par contre attention aux couleurs (c'est une marque allemande)
B I U