MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai craqué - je me suis ruinée en fringues grandes tailles

41 ans 998
Et voilà...

mon compte en banque est prêt à rendre l'âme... il etait tout peinard avant... et tout ca ... ben c'est votre faute si si si
vous m'avez donner envie de  
me relooker. je me suis rendue compte que moi aussi je peux avoir des jolis vetements qui ne m'enlaidissent pas et où je me sentirai à l'aise.
Partie de ce constat, Laetitia part à l'assaut de jolis vêtements et voilà 300 euros en deux jours entre Quelle et bon prix, un poncho qui arrive d'Angleterre....

Vous devriez avoir honte ;)

Merci :oops:

ps: j'attend la saison automne de Julie envy... mais je reviendrai me plaindre lol
41 ans tourcoing 68
on n as qu un vie sydneymyers il faut en profiter a fond t'as bien fait et ne culpabilise pas
bisous et bonne soirée
juju
47 ans Lorraine 912
Waou !

Nous sommes atteintes de ce même virus qui circule sur ce forum.... :D
J'ai déjà reçu certaines de mes commandes, et je suis toute folle dans mes nouveaux habits :multi:

Si c'est pas indiscret, ton poncho tu l'as choisi chez qui ? j'en ai repéré aussi, mais j'ose pas en fait :oops:
41 ans 998
Laps a écrit:
Waou !

Nous sommes atteintes de ce même virus qui circule sur ce forum.... :D
J'ai déjà reçu certaines de mes commandes, et je suis toute folle dans mes nouveaux habits :multi:

Si c'est pas indiscret, ton poncho tu l'as choisi chez qui ? j'en ai repéré aussi, mais j'ose pas en fait :oops:


le vendeur sur ebay.uk c'est kens0909. pour l'instant je ne l'ai pas recut (commandé il y a 2 jours) mais il a été très rapide dans ses reponses, et comme le reglement se fait par paypal c'est rassurant.
47 ans Lorraine 912
sydneymyers a écrit:
le vendeur sur ebay.uk c'est kens0909. pour l'instant je ne l'ai pas recut (commandé il y a 2 jours) mais il a été très rapide dans ses reponses, et comme le reglement se fait par paypal c'est rassurant.

oui c'est clair ! Merci du tuyau je vais aller guetter par là alors moi aussi :mrgreen:
39 ans le havre 587
C'est dingue mais je pense la meme chose !!!
Depuis que je suis sur le site, j'ai refait ma garde robe a neuf ...
tout ça parce que je ne connaissais aucuns bon site de fringues avant !!!
Merci pour le lien sur ebay!!!
42 ans très au sud 7915
bon, ben alors xcé officiel, il y a une épidémie sur VLR... j'ai moi aussi lamentablement craqué... et je suis prête à recommencer!
39 ans ici et là... 875
moi c'est pareil, je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà acheté beaucoup de chose !!! Décidément c'est une vrai épidémie !
40 ans Nancy 91
Moi j'ose pas ht mes fringues par correspondance....

j'veux essayer, me voir dedant avec....
(et l'experience me dit que je n'en ai pas justement assez pour ht par correspondance.... combien de fois, ce truc tp mignon, et beurk, trop laid sur moi!)

J'veux retourner a londres!!!!
mais sans ma mere cherie, avec elle, j'ose pas aller essayer toute ces superbes fringues goth/metal/punk... et encore moins les achete!

Sinon, craquer?
bah pas top top les soldes nancy cette annee....
enfin si, une super paire de pseudo tong en cuir et tout! mais elles etaient a 50%, ce qui les ramenais a un prix presque acceptable....
le dernier gros craquage fringues etant qd meme une superbe paire de santiag, des vraies, ss "fioritures" comme celle qu'on voit dans les magasins "a la mode", beaucoup trop grande pour moi, car acheter chez les hommes "bonjours, la plus petite taille s'il vous plais", ms avec des semelles et des chaussettes, ca passe!!

"bonjour docteur, meme mes chaussures de filles, je les achete chez les garcons maintenant... c'est grave docteur?"
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Reste à franchir la 2ème étape : passer toutes les tenues, se prendre en photo et puis les poster ;)


attention les filles, il y a un nouveau virus sur vlr, c'est la DEPENSIAMANIE.... très dangereux pour le porte monnaie et la carte bleue mais excellent pour le moral :D :D :P
41 ans tourcoing 68
mouarf
ben moi juste pour cette saison j ai depenser 400 Euros (attention les fringues au prix fournisseur !! immaginez au prix magasin )
enfin m en fou me suis fait plaisir et g des fringues magnifiques v pouvoir craner mdr
biz juju
41 ans 998
Laps a écrit:
sydneymyers a écrit:
le vendeur sur ebay.uk c'est kens0909. pour l'instant je ne l'ai pas recut (commandé il y a 2 jours) mais il a été très rapide dans ses reponses, et comme le reglement se fait par paypal c'est rassurant.

oui c'est clair ! Merci du tuyau je vais aller guetter par là alors moi aussi :mrgreen:


bon voilà g recut le poncho de ce vendeur.
déjà un bon point, il l'a envoyé le jour même, ca a mis une semaine à arriver d'angleterre; et le poncho me va mais je pense que ce serait limite pour une taille 52/54, surtout si on a une poitrine avec un bonnet E ou de larges epaules.
sinon il est très bien.

voilà pour les news
B I U