MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echo 2 ...blasée !

A
51 ans 38 8
Bonjour à toutes et tous

Je me présente un peut, Anne, 37 ans et ronde depuis quasi toujours!
J'attend en ce moment mon troisième enfant!
Après deux petites filles, voici que nous  
apprenons ce matin que le troisième sera un garçon.
Pour Bcp de parents cette deuxième echo est un super moment ! bein moi je suis blasée !!! blasée car cette fois j'avais une totale confiance en mon gyneco qui me paraissais plus ouvert et plus gentil que les deux précédent et finalement je vais y aller fort mais " tous les mm"
dégoutée d'avoir entendu tout le long que l'examen serais dur a cause de la masse adipeuse comme il dit ! tout ça pour qu'au final il réussisse à tout voir en 40 minutes ce qui me parait pas un temps incorrect !
Il a pas pu voir sa colonne car bb étais mal positionné ( sa colonne contre la mienne ) et comme il m'a gentillement dit, vous auriez fait 40 kg cela aurait été pareil ! j'aurais pas pu voir !

Enfin voilà je suis un peut dégoutée
je suppose que je ne suis pas seule dans ce cas! j'avais besoin de me vider l'esprit de tout ça, mon homme comprends pas bien mon mal être à ce sujet
Merci à tout ceux qui me lirons et bonne journée !
Anne
C
43 ans isère 4146
ah il arrive que des gygy est des façons assez crus de parler ben moi je trouve que le tien t'a plutot parlé gentiement.
mais je comprends ce que tu peux ressentir j'ai entendu ces memes paroles à chacune de mes échos.

du moment que ton bébé est en bon santé, c'est le plus important.

bisous et courage
L
43 ans 691
Ce qui est le plus énervant, c'est leur manie de partir défaitiste: "Ah mais on va pas voir grand chose, je vous préviens !!!" Pour au final, avoir une échographie impeccable.

Qu'ils attendent de rien voir pour accuser la graisse, pas avant !! :evil:
A
51 ans 38 8
merci les filles !
ça fait un bien fou de se sentir comprise
J'ai lu ici et là d'autres mésaventures de ce genre et c'est vraiment frustrant, j'ai l'impression qu'on se fait " voler " un moment de joie avec ces réflexions à la C !
40 ans Vannes 2776
Bienvenue à toi Anne!

Comme tu dis, ils nous volent nos moments magiques :evil:
Il nous arrive de tomber sur des gens sympa parfois, ceux là, faut pas les lacher! :lol:

Félicitations pour ton pti mec! ;)
41 ans 204
slt anne g fais mon echo morpho mardi et bhein c t nul on voyais a peine juste vu bébé 2 fois rapidement kan il posé la sonde puis plus rien a peine quoi g vu un peu a l'écran mais il ma dit que ça arivais qu'il ne comprenais pas vu ke celle des 12 sa c t super nette g passé avec le meme échographe

mais il a été très gentil ma demandé si j'allais bien si je dormais bien et ma meme demandé si mon mari n'étais pas venu car la première fois il étais en béquille et je lui ais dis que dans 30 min il devais a nouveau se faire opéré et a plaisanté sur le faites qu'il aurais pu choisir un autre jour
il a beaucoup parlé pendant l'écho et quand c t terminé ma dit que j'aurais du lui dire que l'écran 'étais pas top mais je lui ai dis ke g vu en gros ce que devais voir et que le plus important c que bébé va bien.

combien pèse a peu près ton pti bout le mien environ 502g
A
51 ans 38 8
Alineas : Moi il pése 486 gr il est pour le 16 juillet
par contre le poids est estimé avec l'aide du périmètre abdominal qui est visiblement plus petit que la norme mais ca il est pas sur car vu " les conditions difficiles d'échographie" il a peut être mal mesuré !!! enfin c'est ce qu'il dit ! sinon toutes les autres mesures sont plus que normales alors pas d'affolement !
Et toi c'est pour quand ?

Ptitefleur: merci! promis si je trouve un super echographe je file l'adresse !!!!
L
43 ans 691
alineas, c'est l'écran qui déconnait ou l'échographe ne voyait vraiment rien ? Parce qu'une écho morpho c'est quand même important, s'il n'a rien vu, il faudrait peut-être que tu y retournes ou que tu essayes chez un autre ?
41 ans 204
c pour le 17 juillet

l'ecran étais mal réglé et bébé bougeais beaucoup ensuite il a eu un peu de mal mais il a pu prendre toutes les mesures g vu ses petits pieds ses mains un peu le visage ensuites quand il a vérifié tout ce qui dit vessie et tout le tralala a l'intérieur la sa se voyais bien :roll:

n'empèche qu'il a tapé un peu sur son apareil car a un certains moment c t écris no signal mais apparement ct moi car a certains endroit on visualisait bien et a un certains moment il ma dit qu'il va légèrement appuyé sur bébé :oops: et la je me suis dit keske kil va faire il a appuyé un coté avec sa main et l'autre avec la sonde pour empeché bb de bougé sinon je suis confiante avec mon mari ke tout va pour le mieux.

par contre bébé étais en siège mon doc ma un peu stréssé la dessus et ma dit qu'on verras le mois prochain au touché et si c pas le cas je ferais une écho.

les femmes de ma famille sont sujettes a des césariennes moi j'aimerais accouché par voie basse mais avec péri g un peu peur d'avoir mal. :oops:
A
51 ans 38 8
Bein moi pour le 16 juillet lol !

Pas de panique le mien est debout dans le ventre, tête en haut pied en bas mdr mais à ce stade ils bougent encore bcp
il a le temps de se retourner
41 ans 204
j'espère ke bébé va se retourné j'hésite a demandé a faire une seconde echo dans un autre cabinet c vrai ke g c d'etre confiante je ve pas non plu m'inquièté pour rien j'en parlerais a mon mari tout a l'heure :oops:
L
43 ans 691
S'il a fait toutes les mesures, c'est le principal. C'est vrai que c'est toujours mieux de voir bébé mais bon ;)

Et t'inquiètes pas, il a le temps de se retourner ce p'tit bout.
41 ans 204
en faites ce qui m'étonne c'st que toutes les mesures correspond au valeur sauf pour une et que sur les fiches d'echo on voit les mesures tel que pa pc et autres et je me dis comment il a pu prendre ses mesures vu qu'on voyais très mal
A
51 ans 38 8
après c'est vrais que eux voient des choses ou nous on voit rien ! de tout façon vu la manière qu'on les gyneco maintenant de se couvrir de la moindre erreur il n'aurait pas dit que les mesures étaient bonnes si c'était pas le cas !
Quand à la position t'inquiéte pas il bouge encore bcp à cet age il peut se retourner encore
le mien aussi est debout dans le ventre ! pied en bas tête en haut !
B I U