MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solidays : un petit remerciement

50 ans breizh 372
hier , comme tous les ans depuis 3 ans je suis allée aux solidays .. m'emplir de musique ... de générosité ... et de bien etre.... (et de bonbons aussi  
.. j'avoue.. y'en a plein partout .. tant pis, c'est trop bon .. :oops:)

au programme ... parmis beaucoup de groupes adorés et chers à mon ti coeur de musicomane !! ;) ... "juliett" ... hormis des chansons à texte jouées au piano ... je ne connaissais rien d'elle ... alors je me suis dit .. tiens ca tombe bien .. j'ai envie de me poser et m'allonger un ti peu, c'est l'heure de mon coup de barre , je vais aller faire une tite sieste au son de juliette (ya pire avouez :p)

mais nan !!! pas possible du tout !!! absolument pas possible !!!!! vala ti pas ke la femme ronde avec une tete rigolote et des lunettes excellentes met le feu à la scène "domino" ... mais alors le feu !!! tout les tis jeunes kil 'auraient regardé avec des yeux dédaigneux si elle avait mangé des bonbons la regardaient avec des yeux de bonheur !! d'admiration !!! et sautaient de tout les coté (d'ailleurs il était tard et ca commencait à sentir le fauve dans le coin) ... pendant tout le concert et malgré la chaleur ki avoisinait les 35/40° madame juliette a gardé son gros manteau noir .... je me disais ... mais elle est folle ou quoi ..???? quand à la fin du concert elle nous annonce qu'elle va chanter une chanson en anglais !!!! :shock: puis, qu'elle va jouer de la guitare éléctrique !!!! re :shock: :shock: :shock: mais elle dit "c'est pas possible je suis pas dans la bonne tenue !!! et là elle enlève son manteau et se retrouve en combinaison de cuir !!! oui vous avez bien lu !! de cuir !!! et se met à chanter une vieille chanson du répertoire rock "guitar women" je sais plus de qui c'est .. (j'avoue c po bien, mais bon j'ai des trous dans ma culture musicale ca arrive à des gens très bien ;)) et là .... c'est le feu !! le méga feu ... tout le monde sort de ce chapiteau en sueur ... !!! à moitité nus !!!

bref....

un grand MERCIIIIIIIIIII
madame juliette.... vous etes le plus bel hommage à la femme ronde que je puisse connaitre......


[/url][/list]
B I U