MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La "Wii"

33 ans Suisse 527
Dans le cadre de mon régime (WW) je dois faire du sport! Mais vu que j'ai "travail, cheva, école et appartement" J'ai franchement pas le temps d'aller marché, courrir ou  
d'aller au fit!
J'ai la Wii Sport et Wii sport plus chez moi, vous en pensez quoi?!
33 ans Suisse 527
???
48 ans 167
Je pense que wii sport et wii sport plus n'ont rien à voir avec du sport.
La wii fit est plus adaptée, ou mieux : EA sports Active:http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010821-ea-sports-active-personal-trainer-test.htm

En meme temps dur de se motiver chez soi, tu le feras un mois ou 2 tout au plus.
Et franchement, si tu n'as pas le temps d'aller marcher ou faire du vélo, tu n'auras pas plus le temps de faire de la wii, non? :D
A toi d'aménager tes horaires.
Ah et aussi c'est un forum qui ne prône absolument pas les régimes, bien au contraire.
Le sport est la base à tout, fais en une priorité, c'est un conseil ;)
Et bonne chance.
35 ans lyon 161
wii sport c est pipo joué a la console et en même temps perdre du poids ! pour moi la wii sport c est du marketing
rien ne vaut une vrai activité physique
33 ans Suisse 527
Ha merde! Enfet j'ai Wii Fit et Wii fit plus!
33 ans Suisse 527
Ben enfet si j'ai plus de temps pour la Wii, car je suis a la maison le soir vers 20h00!

Je vais de l'équitation 3x par semaine (propre cheval) donc je fais du sport (faut pas croire sais physique hein:)

Merci
41 ans Montréal 1666
Rien ne t'empêche de sortir et d'aller marcher (ou courrir) selon ta forme actuelle après 20h! Personellement, je suis incapable de trouver l'envie de bouger après ma journée alors je vais au gym avant, tôt le matin, comme ça, ça débute bien la journée.

Pour ce qui est de la wii, selon le jeu, je crois que ça peut faire une bonne séance de sport et c'est certainement mieux que rien du tout!
33 ans Suisse 527
Bon claire mieu que rien! Mercredi je vais a la piscine! J'espère que sa m'aidera!
40 ans 302
Lonewitch a écrit:
Je pense que wii sport et wii sport plus n'ont rien à voir avec du sport.
La wii fit est plus adaptée, ou mieux : EA sports Active:http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010821-ea-sports-active-personal-trainer-test.htm

En meme temps dur de se motiver chez soi, tu le feras un mois ou 2 tout au plus.
Et franchement, si tu n'as pas le temps d'aller marcher ou faire du vélo, tu n'auras pas plus le temps de faire de la wii, non? :D
A toi d'aménager tes horaires.
Ah et aussi c'est un forum qui ne prône absolument pas les régimes, bien au contraire.
Le sport est la base à tout, fais en une priorité, c'est un conseil ;)
Et bonne chance.


Elle a pas parlé de régime... elle a juste demander ce qu'on pensait de Wii Fit et Wii Fit Plus!

Perso, j'ai les deux... Wii Fit, je l'ai joué 2 fois de ma vie... Wii Fit Plus, on l'a depuis Noël, je crois, il est toujours fermé... c'est super sympa comme idée mais, franchement, je n'y crois pas trop!
Malheureusement, je suis un peu dans le même bateau que toi... avec mes horaires, très très très compliqué d'aller au fit et, oui, même d'aller courir/marcher!!"(Finissez votre journée à 23h et allez marcher, si vous avez le courage!!!!) Surtout que, même si je commence le boulot à 11h, mon fit n'ouvre pas assez tôt (9hh)... Mais, bon, je fais de mon mieux, je me tape tous les cours que je peux et j'essaie de ne pas trop culpabiliser, si j'y arrive pas... J'aurais bien aimé avoir un tapis de course (ou une connerie du genre à la maison) mais totalement hors budget... on fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a (et, soyons franches, j'ai pas grand chose)!!! Mais... si tout ce que tu peux faire, c'est la Wii Fit (Plus ou pas), c'est déjà ça... j'espère que ça t'aide, que ça te motive... fonce, même si tu tiens que 2 mois! :) Et fais nous savoir...
33 ans Suisse 527
Si j'ai dis que dans le cadre de mon régime il fallait que je fasse du sport m'enfin bref!

Merci à toi! Ce soir on va faire la wii avec chou :D
40 ans 302
Black_Angel a écrit:
Si j'ai dis que dans le cadre de mon régime il fallait que je fasse du sport m'enfin bref!

Merci à toi! Ce soir on va faire la wii avec chou :D


LOL alors, c'est encore mieux... ça risque même d'être drôle!!

Moi, je suis tellement énervée que je vais aller me défouler au Pump... :)

Tiens moi au courant... dis moi ce que tu as fait!
33 ans Suisse 527
mysky a écrit:
Black_Angel a écrit:
Si j'ai dis que dans le cadre de mon régime il fallait que je fasse du sport m'enfin bref!

Merci à toi! Ce soir on va faire la wii avec chou :D


LOL alors, c'est encore mieux... ça risque même d'être drôle!!

Moi, je suis tellement énervée que je vais aller me défouler au Pump... :)

Tiens moi au courant... dis moi ce que tu as fait!

Ta quoi :(
48 ans 167
oh ben si tu fais de l equitation 3 fois par semaine c'est du sport ça!
Pas la peine d'en rajouter sérieusement c'est déjà super.
Ne te tue pas à faire trop d'heures ça ne peut que te dégouter du sport. Il faut se ménager des moment de loisirs et repos.
La piscine en complément de temps en temps ça me semble très bien :)
L
36 ans 13
la wii c'est sympa mais c'est vrai que pour le sport il faut prendre des trucs qui bougent sinon c vrai que c'est un peu ridicule il y a des videos sur le site de nintendo wii http://fr.wii.com/ a droite il y a des videos d'exercice
B I U