MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crêche : quels justificatifs fournir ?

48 ans 17521
Bon, on y est pas encore, on est sur liste d'attente depuis février 2009... mais je leur ai tellement fait pitié que j'espère avoir une place en septembre... [-o<  
On le saura en mai ou juin... Mais j'anticipe et je me demande quels papier on demande, notamment par rapport aux revenus de la famille... C'est quoi, fiches de paie ? Contrat de travail ? Avis d'imposition ? Si j'ai une place, que c'est décidé en juin, Ils vont me demander de fournir tout ça en juin, ou en septembre ?

Merci d'avance !
40 ans Vannes 2776
Normalement c'est calculé en fonction de ton barême CAF.
CAF qui a tes revenus tous les ans ;)

Moi je l'avais fourni dès l'inscription alors j'ai bien envi de te dire, prépare le papier dès juin^^
48 ans 17521
ptitefleur44 a écrit:
Normalement c'est calculé en fonction de ton barême CAF.
CAF qui a tes revenus tous les ans ;)

Moi je l'avais fourni dès l'inscription alors j'ai bien envi de te dire, prépare le papier dès juin^^


C'est quoi ce papier ? C'est basé sur mes revenus de quand ? l'année dernière ? et pour cette année ? je rebosse, mais depuis pas longtemps... ils vont demander une attestation comme quoi je bosse vraiment, ou pas ?
M
45 ans 28 187
Pour nous ils nous avaient demandé l avis d imposition afin de calculer le montant a payer dans mes souvenirs il n y avait que ca a fournir ...
40 ans Vannes 2776
Alors ce barême peut t'être fourni par la CAF, mais tu peux aussi l'avoir avec tes identifiants sur le net.
C'est calculé à partir des revenus 2009 maintenant.

Le fait que tu boss ne rentre pas en compte dans le calcul du coup de la crèche.
Par contre c'est bien de le signaler pour avoir une place plus vite ;)

Je me souviens pas qu'on m'aie demandé de bulletin de salaire ou de contrat de travail... :roll:
48 ans 17521
ptitefleur44 a écrit:
Alors ce barême peut t'être fourni par la CAF, mais tu peux aussi l'avoir avec tes identifiants sur le net.
C'est calculé à partir des revenus 2009 maintenant.

Le fait que tu boss ne rentre pas en compte dans le calcul du coup de la crèche.
Par contre c'est bien de le signaler pour avoir une place plus vite ;)

Je me souviens pas qu'on m'aie demandé de bulletin de salaire ou de contrat de travail... :roll:


Oui, je leur ai signalé que je retravaille...

Merci pour vos réponses ! :D
B I U