MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidé moi, je n'arrive pas à me connecté du tchat

422
Coucou, je n'arrive vraiement pas à me connecté du tchat, et pourtant
je fait tout ce qui faut faire je n'arrive pas à faire la connection, une fois que  
j'ai téléchargé les plugins,
je ne peut plus allé plus loin.
Faut t'il téléchargé un logiciel ou quoi ? Merci, de m'aidé et pour celle qui n'y arrive pas. :oops:
60 ans 91 25732
As tu essayé la méthode préconisée par David ICI ?
422
oui, j'ai esayé mais avec beaucoup de mal i ICI ?
60 ans 91 25732
Clique sur le mot ICI de mon post (celui d'avant pas celui ci ! ;) ) et tu arriveras sur le post de David concernant les difficultés d'accès au tchat.
422
c'est quoi Patty ton WW c'est un forum de quoi dit moi il faut s'inscrire, c'est sur quelle genre de forum ? C'est toi qui le tiens ?

Merci, de ton message ci sympas. A plus.
60 ans 91 25732
Atta de quoi tu me parles là ? :shock: :lol:
Moi quand je clique sur le lien, je tombe sur le post-it de David intitulé "pour tout problème de connexion au tchat".

Ensuite il explique comment télécharger et se connecter à mIRC, un logiciel qui permet d'accéder au tchat. Ca fait plus d'un an que je l'utilise parce que je ne suis jamais parvenue non plus à me connecter sur le tchat depuis le forum.

Quand tu cliques sur le lien, tu vois quoi toi ? :shock:

Je te le redonne d'une autre façon : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1274.htm
422
ça marche je voit une page toute blanche avec ceux qui sont en connection de la tchat mais
comment faire et ou appuyé je sais pas quoi faire aide moi patty je sais pas quoi faire ou faut t'il allé pour parlé ??
60 ans 91 25732
Bon je suis sur le tchat là, et je te vois.
Pour parler tu dois taper ce que tu veux dire dans la ligne située en bas de l'écran.
422
patty je t'ai envoyé un message privé en effet je voit une page blanche qui s'affiche et je
voit défilé tous les petits mots qui s'écrivent et sur le côté il y a ce qui sont connecté du tchat c'est normal ou quoi ?

Allé je vais arrêté la, c'est assez gonflant de ne pas pouvoir connecté,
j'étais connecté pour me faire invisible c'est pas drôle pour moi et pourtant tu m'a
vu en connection.
60 ans 91 25732
Apparemment oui tout est normal ! :D
Il te suffit juste de taper ce que tu as à dire dans la ligne située en bas de l'écran, là où il y a le curseur.

Quant au mode invisible, il ne marche pas ! :lol: Un jour je voulais aller discrètement sur le tchat (nan je vous dirai pas pourquoi ! :lol: ), donc je me connecte et hop ! Tout le monde me dit bonjour ! Ah c'était réussi ! :lol:

Je t'ai répondu en mp avec un peu plus de détails. On réessaye quand tu veux ! ;)
422
alors on rehessaye excuse les phautes d'hortographes sophy
422
C'est très tard Patty je vais me couché mon mari m'attend et pour faire dodo,
sophy et inactif depuis 22 h et des poussières ça veut dire quoi ça ,??c'est compliqué pour moi tout ça allé bonne nuit.
B I U