MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vraie ronde à la une de Elle

52 ans Lorraine 4326
Tara Lynn fait la une du magazine ELLE qui sort vendredi
Elle pose meme nue dans le mag.

une mannequin qui porte du 48 ! ouah !
il parait en plus  
que toutes les photos de rondes ne sont pas retouchées
I
46 ans NANCY 5017
et puis y'aura Big Beauty :)

un reportage dans "l'édition spéciale ":
http://player.canalplus.fr/#/329028

vers la 19ème minute ...

Ben c'est peut être futile mais moi ça me fait un petit quelquechose tout ça ...
Bravo aux sublimes mannequins !
54 ans 5519
Merci de cette info, je déteste ELLE, mais je crois que je vais faire un gros effort là :D
R
39 ans 15384
Les mannequins sont sublimes. Faut absolument que j'achète Elle ce mois ci,moi qui déteste d'habitude ! Enfin de VRAIES rondes ! :D
43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai eu un abonnement de 6 mois à Elle en cadeau et là, mon abonnement arrive à expiration et je ne compte pas renouveler. Je trouve que d'une façon générale, c'est un ramassis de c*nneries. Les astuces beauté, les bons plans mode pour des trucs que jamais je pourrai me payer (et puis de toute façon, passer un smic dans un sac à main, je ne pourrais pas, question de décence). Et puis ils me font bien rire avec un numéro de temps en temps sur l'acceptation de soi/les rondes (qui souvent n'en sont pas, le numéro de cette semaine est l'exception) au milieu d'un tas de numéros avec des articles sur les régimes et de pages modes remplies de filles squelettiques... Là, en peu de temps, ils nous ont enchaîné un numéro 100% sans retouches et un numéro spécial rondes, alors on peut dire qu'il y a du mieux, mais moi, je pense que c'est juste un effet de mode et une stratégie marketing de plus...
56 ans Out of Africa... 4355
ladybugette a écrit:

il parait en plus que toutes les photos de rondes ne sont pas retouchées


ca j'ai vraiment du mal à y croire !
Une peau parfaite, pas de cernes, pas le moindre bouton qui traine, pas de traçe de cellulite, que de la rondeur ferme... pas trafiqué ? mouais !!!!
J'avoue mon scepticisme !

Sinon, elles sont magnifiques. Mais pour moi, la véritable avançée ce sera lorsque je verrais toutes sortes de femmes représentées : jeunes, moins jeunes, rondes, minces, noires, blanches, ... avec des photos non trafiquées !
35 ans Cergy 699
Je n'achète jamais ELLE car franchement je vois pas trop l'intérêt surtout que cela ne parle vraiment pas trop de chose qui me concerne. Mais cependant je pense que je vais l'acheter cette semaine comme beaucoup.
C'est dommage qu'il faille faire un spéciale ronde pour en voir dans des magasines mais bon on peut se dire que c'est toujours ça....

Citation:
Mais pour moi, la véritable avançée ce sera lorsque je verrais toutes sortes de femmes représentées : jeunes, moins jeunes, rondes, minces, noires, blanches, ...

+1
112 ans Bretagne 1920
noplacetohide a écrit:
J'ai eu un abonnement de 6 mois à Elle en cadeau et là, mon abonnement arrive à expiration et je ne compte pas renouveler. Je trouve que d'une façon générale, c'est un ramassis de c*nneries. Les astuces beauté, les bons plans mode pour des trucs que jamais je pourrai me payer (et puis de toute façon, passer un smic dans un sac à main, je ne pourrais pas, question de décence). Et puis ils me font bien rire avec un numéro de temps en temps sur l'acceptation de soi/les rondes (qui souvent n'en sont pas, le numéro de cette semaine est l'exception) au milieu d'un tas de numéros avec des articles sur les régimes et de pages modes remplies de filles squelettiques... Là, en peu de temps, ils nous ont enchaîné un numéro 100% sans retouches et un numéro spécial rondes, alors on peut dire qu'il y a du mieux, mais moi, je pense que c'est juste un effet de mode et une stratégie marketing de plus...


+ 1. Pas mieux, c'est exactement ce que je pense de ce magazine que j'ai arrêté d'acheter il y a déjà un bon bout de temps.
37 ans Le Havre 3514
Petite question qu'on se posait avec Mysky, et que je vous pose aujourd'hui?

Vous ne trouvez pas les tailles données un peu "fantaisistes?" parce qu'a moins d'être trèèèèèèèès grande, je n'ai pas l'impression que Johanna Dray ou Juliette Katz fassent vraiment du 48..
52 ans strasbourg 6049
ben elles sont très grandes... généralement dans les 1,85m. un 48 sur 1,85m avec la bonne lumière et bien bien ferme ca donne pas pareil qu'un 48 sur 1,65m et pas ferme du tout avec une lumière toute pourrie. j'ai une photo de moi à poil où on voit 0 cellulite. je te prie de me croire que c pas le cas dans la vraie vie :lol:
merci la lumière... et le photographe.
P
40 ans Nice 21965
pour avoir vu johanna dray en vrai, elle est tres grande et bien ronde
par contre ce que j'ai trouvé dommage c'est que durant le defilé (c'etait l'année derniere au defile de viladoh et l'autre dont le nom m'echappe) elle surjouais son coté beauté du coup elle en faisait trop et c'est dommage car elle est tres belle et ca aurait ete mieux si elle l'avais fait en plus simple
54 ans 5519
louis_cyfer a écrit:
ben elles sont très grandes... généralement dans les 1,85m. un 48 sur 1,85m avec la bonne lumière et bien bien ferme ca donne pas pareil qu'un 48 sur 1,65m et pas ferme du tout avec une lumière toute pourrie. j'ai une photo de moi à poil où on voit 0 cellulite. je te prie de me croire que c pas le cas dans la vraie vie :lol:
merci la lumière... et le photographe.

Oui, elles sont grandes, donc ça aide ! J'ai une copine qui fait 1,80 et elle se désole de son 48, et bien moi qui fait la même taille, mais sur 1,65m, ça n'a rien à voir :lol:
54 ans 5519
Voilà, lu en entier.
Pour les parisiennes, le ELLE Paris a un supplément avec des adresses parisiennes pour les rondes ;)
Et on y parle du blog de Letilor et Anne parle de VLR !

Sinon, ben j'ai bien aimé, surtout les interviews des "françaises".
60 ans île de France 1421
Moi j'ai été décue par la selection des vêtements (pages avant les filles des blogs)
Que des vêtements à 500 € minimum (la combinaison en couverture est même à 2300 €), on frôle le délire là, même en connaissant les prix habituels de Elle.
Et en plus, la plupart des vêtements proposés sont moches.
Un poncho en laine (ouais ca habille vachement bien une grosse !)
Une robe hyper moulante Zadig et Voltaire, qui ne font pas de grande taille, donc j'imagine l'effet sur une ronde qui a des bourrelets !!
une espèce de robe de chambre dorée qui traine par terre (ils appellent çà un trench)
et bien moi j'en voudrais pas.

Donc conclusion, je n'ai pas aimé ces pages, je trouve que c'était un peu du foutage de G...
Ils ont encore du boulot à faire chez Elle.
B I U