MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo les 3 suisses

104 ans 20875
Hello les filles
J'ai reçu un code reduction chez les 3 suisses quand je valide avec le code promo la reduction ne s'applique pas une idée de comment utiliser les code  
promo reçu par mail?

Merci :D
46 ans Montpellier 900
Souvent pour les codes promos des 3 suisses, il faut utiliser les références du catalogue papier, c'est assez pénible
104 ans 20875
Oui surtout quand on a pas le catalogue :(
48 ans 10768
AmLiTa a écrit:
Oui surtout quand on a pas le catalogue :(

Ben il faut l'acheter ;)
104 ans 20875
Thyselle a écrit:
AmLiTa a écrit:
Oui surtout quand on a pas le catalogue :(

Ben il faut l'acheter ;)

Euh pourquoi faire ce qui m'interesse concerne uniquement la marque oh les formes et je ne commande jamais sur ce site la c'est juste un coup de coeur :roll:
48 ans 10768
AmLiTa a écrit:
Thyselle a écrit:
AmLiTa a écrit:
Oui surtout quand on a pas le catalogue :(

Ben il faut l'acheter ;)

Euh pourquoi faire ce qui m'interesse concerne uniquement la marque oh les formes et je ne commande jamais sur ce site la c'est juste un coup de coeur :roll:

Si c'est la marque Oh les formes, tu ne la trouveras que dans le gros catalogue, et seulement quelques articles. Sinon les autres articles de cette marque sont souvent exclusivement sur le site internet, donc peu de chances que les codes réduction marchent ;)

Sinon donne ton article, celles qui ont le catalogue peuvent te donner la référence papier si elle existe ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, un truc qui fonctionne : transformer les références "en ligne" contre des "références catalogues" !

En clair, remplacer le 3ème chiffre qui est un "9" sur le net par un "3" pour une réf catalogue.

En pratique, mettre les articles dans le panier, et sur le récap, faire un copier/coller de la référence, l'insérer dans le cadre "commande directe", changer le chiffre, cliquer sur ok, et ensuite supprimer l'article avec la réf internet.

;)
9584
charlotopoms a écrit:
Sinon, un truc qui fonctionne : transformer les références "en ligne" contre des "références catalogues" !

En clair, remplacer le 3ème chiffre qui est un "9" sur le net par un "3" pour une réf catalogue.

En pratique, mettre les articles dans le panier, et sur le récap, faire un copier/coller de la référence, l'insérer dans le cadre "commande directe", changer le chiffre, cliquer sur ok, et ensuite supprimer l'article avec la réf internet.

;)


çà fonctionne très bien ton astuce merci beaucoup miss :D ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
jalence a écrit:
charlotopoms a écrit:
Sinon, un truc qui fonctionne : transformer les références "en ligne" contre des "références catalogues" !

En clair, remplacer le 3ème chiffre qui est un "9" sur le net par un "3" pour une réf catalogue.

En pratique, mettre les articles dans le panier, et sur le récap, faire un copier/coller de la référence, l'insérer dans le cadre "commande directe", changer le chiffre, cliquer sur ok, et ensuite supprimer l'article avec la réf internet.

;)


çà fonctionne très bien ton astuce merci beaucoup miss :D ;)



Normalement, tout ce que j'annonce, ben je teste avant, pour éviter les déceptions et les engueulades, mdr. ;)
9584
oui tu as bien raison :lol:

je te remercie j'ai pu faire ma commande ;)

bizzzzou :D ;)
48 ans 10768
charlotopoms a écrit:
Sinon, un truc qui fonctionne : transformer les références "en ligne" contre des "références catalogues" !

En clair, remplacer le 3ème chiffre qui est un "9" sur le net par un "3" pour une réf catalogue.

En pratique, mettre les articles dans le panier, et sur le récap, faire un copier/coller de la référence, l'insérer dans le cadre "commande directe", changer le chiffre, cliquer sur ok, et ensuite supprimer l'article avec la réf internet.

;)

Je viens de tester, et c'est pas forcément un "9" dans les références du net, ça peut être un zéro comme là... Mais par contre le 3ème chiffre du catalogue c'est bien "3" ;)

Merci pour l'astuce en tout cas, j'avais jamais remarqué ! ;)
34
merci
38 ans 94 10
on peut avoir des reduc
A
40 ans 1
charlotopoms a écrit:
Sinon, un truc qui fonctionne : transformer les références "en ligne" contre des "références catalogues" !

En clair, remplacer le 3ème chiffre qui est un "9" sur le net par un "3" pour une réf catalogue.

En pratique, mettre les articles dans le panier, et sur le récap, faire un copier/coller de la référence, l'insérer dans le cadre "commande directe", changer le chiffre, cliquer sur ok, et ensuite supprimer l'article avec la réf internet.

;)


bonjour,

merci pour cette astuce, ça fait des mois que je m'énerve avec mes réducs... par contre ça ne marche pas sur les références maillot de bain et je n'ai pas le catalogue. est ce que quelqu'un peut me donner les références catalogue des articles suivant en 42:
http://www.3suisses.fr...Coloris=1_25732&codeTaille=042
http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/15240/25733.html
http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/15240/25010.html
http://www.3suisses.fr.../FicheProduit/31069/25028.html

Merci d'avance pour votre aide. Ils étaient dans le catalogue qu'on a reçu à mi-saison.
B I U


Discussions liées