MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les guérisseurs, qu'en pensez-vous.....

S
44 ans 113
Que pensez vous donc des guérisseurs.... Pour ma part j'y crois mais j'ai quand meme une petite part de scepticisme qui persiste.

En fait, ma mère connais une guérisseuse chez qui  
elle va de temps en temps. Pour ma part j'y suis allé très rarement n'y croyant pas trop, mais j'ai eu l'occasion d'etre troublé par cette personne.....
En effet, plus jeune, avec le lycée dans lequel j'étais, nous avions fait une sortie en montagne. Une des activités était le VTT en pleine montagne, et pour la derniere descente (la plus longue), les personnes qui nous encadraient nous faisaient passer un par un. Et lorsque mon tour arrive, je descend super bien, je prends de la vitesse et juste a la fin, je prends une gamelle mémorable. Je me releve, pas amoché mais super mal au bras et j'ai du mal a le bouger. Au cours de la fin de journée, mon bras reste coincé dans une certaine position (contre mon ventre, comme si je l'avais dans une écharpe), et je n'arrive que très peu a le bouger....2 jours après on rentrais au lycée et mes parents viennent me chercher).
Mes parents m'emmennnent au docteur, qui me dit qu'il faut faire une radio, que c'est surement un nerf et me donne des pommades. Ma mere en sortant m'emmene chez cette guérisseuse, me disant qu'elle pourrait peut etre me soulager. Cette guérisseuse me regarde le bras et me dit que je me suis coincé le canal carpien. Elle me dit qu'elle allais essayer de me le remettre en place, et que je risquais de sentir qqchose... Sans me toucher, elle m'a remis le canal carpien en place, et je l'ai senti se remettre....qques instants après, je recommencais a bouger un peu le bras...le lendemain, je pouvais le rebouger entièrement.

Alors simple coincidence, ou heureux hasard, quoi qu'il en soit, j'avais le bras coincé depuis 3 jours, et je n'avais pas encore pris de médicaments....et 30 minutes apres etre aller la voir, je pouvais rebouger le bras....et cette guérisseuse m'a bleuffé sur d'autre points.....

Chose a savoir, c'est que cette personne ne demande pas d'argent...si une personne veut donner, elle donne, si elle ne peut pas, elle ne donne rien....
1488
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13555.htm
S
44 ans 113
Ok, je m'incline, j'avais regardé si il y avais un topic sur les guérisseurs mais j'avais pas recherché d'éventuels post sur les magnétiseurs....
1488
S'incliner, tout de suite les grands mots, on s'incline sans réfléchir puis on finis avec un limbago.
B I U