MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de régles sous pilulle

M
38 ans 2
Bonjour,

Alors voila, ma soeur me dit de ne pas m'inquiter, mais c'est plus facile a dire qu'a faire.

Voila durant ma premiere semaine de pilulle j'ai eu un rapport  
protégé. Le probleme c'est que je ne prend pas ma pilulle a heure fixe. Normalement mes regles arrive le mercredi (excepté le mois dernier ou elles sont arrivé le mardi).on est mercredi est elles ne sont toujours pas la. Je sais que c'est asez "bete" que je ne devrait pas m'inquiéter qu'elles arriveront probablement demain mais ce qui me dérange c'est que la personne avec qui j'ai eu le rapport n'ai pas mon copain et mes parents ne sont au courant de rien et j'ai vraiment trés peur d'etre enceinte. Pensez vous que c'est le cas ou je m'inquiete vraiment pour rien??

merci de vos réponse
R
39 ans 15384
Sous pilule,ce ne sont pas des règles,mais des saignements de privations du a l'arret brutal des hormones,et ces saignements ne prouvent absolument rien.
De plus,si le rapport était protégé ca diminue encore plus les chances ... Non vraiment rassure toi,il y a tout de même très peu de chances que tu sois enceinte. Attends une dizaine de jours et fais un test sanguin pour etre rassurée,ils sont fiables a quasi 100%.
Si tu as arreté ta pilule a la fin de ta plaquette,pendant la semaine d'arret,tu es protégée,il n'y aucun risque.
M
38 ans 2
merci beaucoup de ta reponse. Meme si je ne serais totalement rassuré que lorsque j'aurai mes régles, ca rassure quand meme un peu. encore merci
R
39 ans 15384
De rien ;)
Et j'espère que tu sera vite rassurée,sinon test au plus vite ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as bien eu un rapport protégé ?
Parce qu'alors, je trouve que tu stresses un peu trop ;)

Le risque est quasi nul si c'est bien ce que tu dis.
En revanche, si ta pilule doit se prendre à heure fixe, fais attention. Il ne faut pas s'amuser avec ça. Un décalage de quelques heures, suivant la pilule que tu prends, et tu n'es plus protégée.
R
39 ans 15384
Avec Miniphase,j'ai 12h pour la prendre,mais j'essaie de la prendre a heure fixe ...
Ca dépend des pilules,effectivement ;)
B I U