MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alliances Maty, qui connaît?

L
44 ans 38
Bonjour,

Nous avons essayé des alliances chez Maty qui nous plaisent beaucoup; mais j'ai l'impression que la qualité n'est pas au rendez-vous (surtout en comparant avec d'autres chez un bijoutier)?
Le but  
c'est qu'elles durent toute la vie, peut-on leur faire confiance?Comment peuvent-ils faire des prix aussi bas?

Merci de donner votre avis!

Ou si vous connaissez des gens qui on des alliances de chez eux... :roll:
D
37 ans vendée (85) 2612
tout mes bijoux y compris mon alliance viennent de chez maty et aucun soucis ;)

je ne porte que des bijoux en or et ils ne bouge pas ;)
39 ans Doubs 1677
Ma bague de fiancailles vient de chez Maty ! Elle est superbe et ne s'abîme pas du tout !
50 ans 7
Je viens de recevoir mes alliances de chez maty et elles sont superbes!!! Pas déçue du tout!!
41 ans pontarlier (25) 227
bonjour,

les alliances de mes parents viennet de chez maty et ils auront au mois d'aout 28ans de mariage!!! elles sont toujours aussi belles et n'ont jamais eu aucun soucis avec!! tu peut y aller en tout confiance!! pour ma part nos alliances viedront aussi de chez maty!! en plus ils on un sav super!!! voilà pour mon avis!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'achète tous mes bijoux chez Maty,et ils n'ont jamais bougé.
L
44 ans 38
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!:D

ça me rassure car j'ai lu des choses pas terribles sur maty sur "ciao", le site comparateur...
En fait ils doivent faire tellement de ventes que sur le nombre, fatalement il y a quelques déboires!

Si d'autres forumeuses ont des avis, positifs ou négatifs, n'hésitez pas!
A
38 ans Caen 6651
bon puisque tu demandes l'avis d'autres forumeuses, je me sens obliger d'ajouter ma pierre précieuse à l'édifice lol

ma sœurette commande quasiment tous ces bijoux là bas... pour son mariage ils étaient vraiment magnifiques

elle n'a jamais eu de problème, on a même acheté un collier avec des diamants (des minuscules) pour les 50 ans de ma maman et ils ne sont jamais tombés ou la chaîne ne s'est jamais brisé

donc moi je n'hésiterai pas à acheter chez eux non plus :)
47 ans dans le 83 1353
moi je les ai commandé chez maty et pas deçu non plus
47 ans neuvy pailloux(36) 630
bonjour
j'ai commande les alliances aussi l'année dernière pas deçue j'ai même fait un échange (car alliance de mon mari trop grande) et le délais d' échange super rapide (-8jrs)

l'avantage chez maty tu bénéficie de réduction
nous avons fait faire l alliance de mon futur chez eux j'ai eu des souci moi !!!!

la première fois ils nous l'ont envoyé trop petite et avec une faute d'orthographe sur mon prénom avec la gravure; j'ai donc dû la renvoyer à mes frais recommandé , accusé de réception R3 10.90€ pour ma pomme

la deuxième fois la taille était bonne mais la même faute d'orthographe à mon prénom , je les ai appeler j'ai gueuler et ils m'ont envoyer un recommandé pré adressé en T pour ne pas payer une nouvelle fois le retour

la troisième fois enfin la bonne : alliance à al bonne taille et gravure sans faute , pour me remercier de ma patience ils m'ont offert en cadeau une montre qui dès le premier jour m'a noirci le poignet.

je leur en ai fait la remarque par leur site internet et ils m'ont répondu qu'ils m'en,voyait un autre cadeau ( plutot réglo de leur part maintenant à voir ce que sera ce fameux autre cadeau lol)

j'ai déja commandé des bijoux chez eux, médaille chaine de bapteme pour mes enfants, alliance de fiançailles et pas de souci mais là pour le coup ils ont un peu foiré lol
40 ans Orléans 908
Moi j'ai eu ma bague de fiançaille chez eux, elle est magnifique, sertie de diamants, mais un des petits diamants manque, il y a un petit trou noir à la place... Pas grave, j'adore ma bague, elle est unique, elle n'est qu'à moi ! :)
B I U