MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles très peu abondantes

pour ne pas avoir mes regles pdt les vacances j'ai enchainée 2plaquette resultat mes regles sont arrivées vendredi soir, et depuis elles sont casi inexistante, du coup j'ai pris rendez  
vous chez la gyneco mais elle peut pas me recevoir avec le 25, donc en attendant ben je stress... surtout que j'ai souvent mal au bas ventre.
ça vous est deja arriveé??
laportugaise a écrit:
pour ne pas avoir mes regles pdt les vacances j'ai enchainée 2plaquette resultat mes regles sont arrivées vendredi soir, et depuis elles sont casi inexistante, du coup j'ai pris rendez vous chez la gyneco mais elle peut pas me recevoir avec le 25, donc en attendant ben je stress... surtout que j'ai souvent mal au bas ventre.
ça vous est deja arriveé??


oups.... avant le 25
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Pas e stress à avoir la miss.
Enchainer 2 plaquettes ne pose pas de problèmes à la plupart des filles, mais ce n'est pas toujours aussi bien accepté par tout le monde.
La paroi de l'utérus s'épaissie durant le mois et se "nettoie" pendant les règles en se dégradant. Si tu as eu des pertes quelques jours après le début de la deuxième plaquette, c'est peut être que ton corps ressent le besoin de "faire le ménage" au niveau de la paroi de ton utérus.
Tu as eu le bon réflexe en demandant un RDV chez le gynéco. En attendant, je te conseille de continuer de prendre tes comprimés afin de continué à être protégée. Sinon, préso !!
60 ans 91 25732
Quand tu dis que tu as tes règles là, tu veux dire que tu as fini les 2 plaquettes que tu as enchainées ou que tu es au début de la 2e plaquette ?

Parce que si c'est à la fin des deux plaquettes enchainées, c'est tout à fait normal ! Ton corps a pris des hormones pendant 42 jours au lieu de 21 d'affilée, donc ton imprégnation hormonale est différente de d'habitude et tes "règles" sont moins abondantes, voire inexistantes.

Cet effet est d'ailleurs précisé dans la notice de plusieurs pilules comme la Moneva.

Donc si c'est le cas, ne t'inquiète pas, tu retrouveras des "règles" comme d'habitude au prochain cycle ! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Patty a écrit:

Parce que si c'est à la fin des deux plaquettes enchainées, c'est tout à fait normal !


J'avais pas compris ca...
En tout cas, si je me suis plantée d'interprétation, Je rejoins Patty.
Si effectivement tu as fini les 2 plaquettes, c'est normal que tes règles soient pas pareil que d'habitude... 2 plaquettes au lieu d'une... ton corps a vu le changement. Et si le mois prochain tu t'aretes normalement au bout d'une plaquette, tes règles seront plus "normal".
Voila, si c'est ca, tu peux décommander le gynéco !
ok merci les filles!!
B I U