MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gyneco sur lille

36 ans Charleville-Mézières 1453
alors après recherche sur le forum, et vu que ça devient urgent de trouver... je voudrais trouver une adresse de gyneco sur lille et environ (j'habite villeneuve d'ascq), parce que  
je voudrais me faire poser l'implant... a ce jour ma pilule m'est prescrite par mon généraliste, incapable de me conseiller quelqu'un, parce que j'ai claqué la porte de ma gyneco qui était une s*alope et une c*nne finie...
bref, si vous pouviez m'aider ce serait formidable !!
merci :D ;)
36 ans Charleville-Mézières 1453
oui, je sais je n'ai posté il n'y a qu'une 1/2 heure... mais y a personne de lille qui puisse m'aider ???
sioupléééééééééé !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je n'ai pas de nom comme ca sur lille mais tu sais qu'a l'hopital ca se fait. Je ne sais pas bien si ca se fait en cabinet??????

POurquoi pas une gygy en hosto?
36 ans Charleville-Mézières 1453
bah pourquoi pas en effet...
mais j'avoue que j'ai un peu peur de retomber sur une p*tasse (ou un s*alopard) comme précédemment... c pour ça que je voudrais être "conseillée" ;)
L
75 ans 7509
Moi j'ai changé de gyneco privé (real con****) je suis partie à l'hopital et je dois avouer que je suis ravie de chez ravi il y'a qu'une gyneco les autres c'est que des hommes mais en tout cas de la gyneco jusqu'à l'interne des urgences en gynecologie et bah ils sont tous trop bien avec l'ouverture d'esprit. Justement quelqu'un disait comme ils en voient tellement des choses à l'hoste c'est obligé qu'ils deviennent tolerant.
A oui c'est l'hopital de Seclin mais c'est dans les environs sud de Lille dont je parle je sais pas si j'ai le droit d'en parler en direct.
Je m'excuse d'avance :D
41 ans Lille 266
Ben moi j'habite pas sur Lille même mais ma gynéco est à Armentières
Elle est pas toujours sympa mais elle bosse bien!
L
46 ans Lille 386
Ma gynéco est à Lille à coté de la bibliothèque municipale en plein centre ville.

Elle parait très froide sur le coup mais finalement c'est un amour... et jamais une sale réflexion sur mon poids :D

La première fois que je suis allée la voir, au bout de deux minutes jeme suis dit que je n'irai plus jamais la voir... déja d'aspect extérieur elle a l'air vraiment très stricte et pas rigolote du tout :? mais j'insiste sur le fait qu'elle est géniale et je me dis que mon 1er jugement était sans doute du à la peur qu'on me fasse une remarque sur mon poids...

Je t'envoie ses coordonnées par MP
36 ans Charleville-Mézières 1453
merci à vous toutes ;)
S
50 ans 95 5
salut je suis originaire de la region lilloise et quand j'etais là bas mon gyneco se trouvait au pavillon sainte famille (metro port fluvial) il y en a plusieurs et ils sont tous super (cool, bonne reputation) le seul hic c'est l'attente car ils sont beaucoup demandés. courage biz
36 ans Charleville-Mézières 1453
eheheh la sainte famille c là où je suis née... mais il me semblait qu'ils avaient fermés... :shock:
enfin bref, j'ai trouvé un gyneco juste a coté de chez moi... je prendrais rendez-vous en septembre, dès que j'aurai mes horaires...

Merci beaucoup !!
46 ans lille et toulouse 1242
La mienne est sur Armentières, elle est au top
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La sainte famille ou tu es né, et moi aussi, etait derriere le sebastopol. Quelques années plus tard, c'est partit à La clinique du bois / sainte famille a la limite Lille-Lomme.

C'est d'ailleurs là que mon gygy pma et ses collègues font leurs implantations. Leur cabinet est juste à coté.
B I U


Discussions liées