MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une bataille pendant des années... et au final....

T
48 ans 6
Hello,
Je suis une tite nouvelle ici mais pourtant assez ancienne d'un site voisin. Un site (qui aurait pu être celui-ci) qui m'a appris à m'aimer, me découvrir, m'assumer. Je suis  
devenue une femme ronde "fatale" -lol- celle qui s'assume, qui crie à l'injustice devant toutes ces discrimintions qu'on subit parfois, et surout, surtout qui plaît comme elle est. Et voilà des années pour devenir ce que je suis, des années pour être BIEN dans mon corps, dans ma tête...des années de boulot sur soi en gros...et...et.....en une histoire avec un mec (mon dernier mec) TOUT s'est balyé...tout est partie, hop, envolé..parce que je suis tombée sur qq'un que j'ai aimé (VRAIMENT, le VRAI mec, celui qui te décoiffe quand il passe devant toi -lol) ...un mec en qui j'avais confiance...pour m'apercevoir que c'était un frustré... un mec qui se tournait vers les rondes pour les aider....un mec qui se tournait vers les rondes parce que les minces acceptaient bcp moins de choses de lui...Tout ça pour ne pas parler de lui, mais je m'interroge: comment j'ai pu démolir toutes ces croyances sur mon image, sur l'image des rondes en une histoire de mec? comment je peux ne plus croire en l'homme?
alors j'ai décidé de changer de peau et j'en suis pourtant BIEN MALHEUREUSE.....j'ai l'impression de tuer un corps de rondes...celui que je m'étais approprié....
68 ans seine et marne 862
D'abord sois la bienvenue parmi nous Titelibellule. :D
Pourquoi "te"remettre en cause ? C'est lui qui a tout faux, pas toi!! :evil:
Tu dis être malheureuse de renier ce corps et cette personnalité, alors reste toi même, la femme ronde fatale que tu revendiques ! Et comme le dit si justement Zèzette de son nom de jeune fille, ne t'inquiètes pas, "chaque pôt a son couvercle". ;)
Bon courage, bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
51 ans 94
Bonjour à toi, mamne77

C'est compréhensible ton attitude!
Après une histoire de coeur,et je dirai même avant et pendant, on se remet en question.

C'est normal que ça touche et que ça nous fasse changer, temporairement ou pas, de point de vue; ça destabilise, alors, quand on est ronde, encore plus.

La personne cachée du coeur, c'est elle qui compte et non, la personne au poids bien assis.

Courage, on essaie toutes ici de s'assumer jour après jour, à travers nos difficultés.
43 ans Belgique 4012
Allez, en espérant te faire rire (pas taper si ça marche pas, hein?), je vais rajouter une citation très philosophique de Zézette, épouse X: "Félix, il a un gros zizi!". Je sais, je sais... c'est lamentable. Mais tu as l'air tellement triste Titelibellule que j'ai voulu te faire sourire un petit peu. ;)
Plus sérieusement, tu es tombée sur un homme qui s'acceptait pas lui. Pourquoi vouloir le copier, si tu te sentais si bien avant? :?
B I U


Discussions liées