MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avoir un enfant suite a l'opération ?

42 ans Je suis au Québec 58
J'y pense vraiment depuis un bout de temps.

Est-ce qu,il me sera possible d'avoir un bb suite à cette opération ?

De plus

Combien de livre on perds suite a cette  
opération ?

merci énormément !
40 ans perpignan 140
peux tu préciser de quelle operation tu parles?
enfin quoi qu'il en soit il est conseillé d'attendre 1 a 2 ans apres pour une grossesse pour eviter les soucis autant pour toi que pour bébé
Quand à la perte de poids c 'est vraiment aleatoire et en fonction des personnes et de l'intervention que tu as " subie" ( pr moi qui a été opérée d'une sleeve il y a 13 jours j'ai perdu autant que de doigts d'une main et 1 pouce sur l'autre dc 5 + 2 quasiment ;) )
alala je sais que ca demande beaucoup de temps pr mettre en route un bb alors que l'envie est fortement presente :roll:
que de patience il faut mais bon c'est pour recevoir le + beau cadeau que la vie puisse nous faire alors je crois que ca en vaut le coup ;)
T
39 ans 1012
salut, au cas ou tu te pose toujorus la question :

je me suis faite posé=er un anneau le 23/09/2009 et en décembre, j'ai appris une grossesse depuis le 05/11/09.
Donc à peine 1 mois 1/2 après, mais bon, suis pas forcément un exemple.

Par contre, j'ai choisi de ne pas faire desserrer l'anneau pour le moment (pas le besoin) et au bout de mon 6e mois de grossesse je commence à stagner (jusqu'alors, je continuer à perdre).

Voilà ! si tu a des questions, n'hesite pas !
oui le mieux est d'attendre 2 ans afin que le poids se stabilise et que les possibles opérations de chirurgie reconstructrices soient effectuées et cicatrisées ;)
43 ans à côté de Rennes 1128
Que le poids soit stable, je comprend.
Mais ne vaut-il mieux pas faire un bébé avant de faire de la chirurgie réparatrice ? car le ventre va encore être distendue avec la grossesse, non?
T
39 ans 1012
pour la chirurgie réparatrice, dans l'ideal si.
Sinon, apres s'est faite refaire il faut attendre de 1 à 2 ans avant de faire un bébé.
Là, je parle de la peau d'un anneau
T
39 ans 1012
de la POSE d'un anneau bien sur !! :lol:
40 ans perpignan 140
ce ne sont que des hypotheses sur l'operation concernée puisque nous n'avons pas eu de reponses en + de 15 jours qu'elle a fait ce post :o
40 ans perpignan 140
titia19 a écrit:
salut, au cas ou tu te pose toujorus la question :

je me suis faite posé=er un anneau le 23/09/2009 et en décembre, j'ai appris une grossesse depuis le 05/11/09.
Donc à peine 1 mois 1/2 après, mais bon, suis pas forcément un exemple.

Par contre, j'ai choisi de ne pas faire desserrer l'anneau pour le moment (pas le besoin) et au bout de mon 6e mois de grossesse je commence à stagner (jusqu'alors, je continuer à perdre).

Voilà ! si tu a des questions, n'hesite pas !


dans ton cas c'est certes rapide mais l'anneau etant reglable je pense que ca doit poser moins de problemes que pour une sleeve ou un bypass??
T
39 ans 1012
oui et non ninette parce qu'effectivement, en cas de soucis (par exemple, si je peux plus manger) on peut le desserrer.
J'ai fait le choix de le garder tel quel pour le moment.
Apres, il est vrai que chacun des opération est différents!
B I U