MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma présentation

39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà au hasard d'une recherche Internet je suis récemment tombée sur ce site que je ne connaissais pas... Je l'ai parcouru, il m'a  
semblé intéressant et me voilà!

En ce qui me concerne... Je suis une lorientaise de 25 ans passionnée de photographie(Je suis d'ailleurs une formation de CAP photographie par correspondance.) J'aime aussi les dauphins, aller au cinéma, la mer, les chats et mon amoureux!
Je vis dans un joli petit appart avec mon amoureux mon chat... et ma collection de fringues! :lol: Je suis dingue des chaussures, des sacs, mais surtout de lingerie!! J'ai envahi l'armoire au grand dam de mon amoureux. C'est un vrai exploit quand on fait un 105E pour les soutifs et 50 pour le bas, mais par chance notre bonne ville de Lorient est fort bien pourvue en ce sens, pour mon plus grand bonheur!

J'attends de ce site du partage, de la convivialité du fun et quelques infos pratiques! Je pense les trouver!

A bientôt sur le site :)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Coucou et bienvenue :D
Oh qu'il est mignon le chat *_*
J'adore les chats, mais pas encore la place pour en prendre un, j'attendrais de prendre un vrai grand appart pour qu'il ai la place pour jouer et gambader. Et surtout une vraie chambre séparée pour pas qu'il vienne me faire coucou pendant la nuit :lol:

La photo j'aime mais j'ai de moins en moins le temps pour. Et faudrait que j'ai un vrai appareil plutôt que mon petit numérique ^^
J'ai un ami photographe amateur qui perce peu à peu et fait des expo, vend des tirages et se fait pleins d'amis photographes pro connus. Pas un métier facile si on veut gagner sa vie avec ;)
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Ah oui pour être mignonne elle est mignonne mais faut se la farcir comme qui dirait! :lol: Enfin cela dit j'adore les chats j'en aurais 3 ou 4 si la taille de l'appart le permettait mais surtout si chéri le voulait bien... Or il est asthmatique alors déjà un c'est pas facile :? Enfin je m'en contente car rien qu'un chat comme ma Sunshine c'est déjà bien du boulot ;)
V
36 ans 93 444
bienvenue a toi :D
B I U


Discussions liées