MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d etre enceinte :(

32 ans Quelque part... 8
Hello ! :)

Alors voilà , je vous explique le truc, j' ai l impression d etre enceinte, alors que ce n 'est vraiment pas voulu :S Je n  
ai que 18 ans :S
Le 10 mars , j ai eu un rapport avec mon copain, mais j ai du malheureusement prendre la pillule du lendemain .Notons que je l ai prise une heure apres le rapport. Il n a pas tout éjaculé en moi, et je venais juste de terminer mes regles. Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis majeur, enfin normalement ...

C'est seulement depuis 2 ou 3 jours que je me sens bizarre: aujaurdhui surtout. Je me sens faible, endormie, les ovaires et l uterus me font un peu mal, bref on dirait qu il se passe des trucs dedans, j ai pas beaucoup d 'appétit, bref, je suis barbouillée . J ai meme découvert un peu de sang au fond du vagin hier, alors que ce n est absolument pas la periode des regles …
-Et depuis hier aussi, il y a une sorte de liquide gélatineux, glaireux , serait il possible que ça soit l ovulation? :S (et l ovulation ne se passe que si on n est pas enceinte non? )

Bref, je venais demander ce que vous en pensiez, si ça peut etre d'éventuels symptomes de grossesse ou pas(de 3 semaines :| ), ou si c 'est juste psychologique peut etre (vu comment je stresse...)
Et si vous aviez, par tout les hasards du monde, une petite idée de ce que ce petit saignement pourrait etre :S

Ah , et aussi: j ai eu mes « fausses regles » , effet secondaire de pillule, vers le 15 / 16 mars . Mes regles normales sont vers le 2. Je dois donc attendre mes regles plutot a la date habituelle, ou un mois apres les effets secondaires?

Je sais, que de questions :)

Je sais, il faut que j aille voir une gyneco, que je prenne la vraie pillule, mais le rendez vous n est que dans un mois :|
Et ce test de grossesse m angoisse bien, si je vois apparaître un + je sais pas du tout comment je vais réagir , déjà que je veux pas de gosses, mais alors si je suis enceinte a 18 ans ca va pas le faire, mais bon , j ai pris un risque et voilà :cry:

merci d avance pour vos réponses, j en ai bien besoin, en attendant le gygy :(
51 ans 35 10308
Ce que tu ressens peut être dû à la pilule du lendemain (qui détraque un peu ton cycle naturel) et au stress, dans la configuration que tu décris effectivement une grossesse semble peu probable. Ceci dit, il n'y a pas forcément besoin qu'il y ait éjaculation pour tomber enceinte.
En plus, on n'est pas des machines, donc les réactions individuelles sont imprévisibles. Pour être sûre, il faut faire un test (au moins test pipi, et au mieux test sanguin, tu peux le faire sans ordonnance).

Et d'autre part, si tu as des rapports non protégés avec ton copain, la grossesse n'est pas le seul risque, j'espère que tu en es consciente... En attendant d'avoir ta pilule, et en attendant aussi d'avoir fait un test de dépistage du VIH, la prochaine fois c'est préservatif obligatoire! ;)
36 ans Dijon 708
Perso ,je pense que c'est surtout la pilule et le stress même si, en effet, un test pourra vraiment te fixer!

Si tu savais le nombres de fois où j'ai cru avoir des symptômes de grossesses (fatigue, nausées, retards de règles, diminution des saignements...) sans grossesse^^ Le psychologique est bien puissant parfois, tout comme l'effet de la pilule sur l'organisme ;)
32 ans Quelque part... 8
merci pour les réponses, j espere que c est la pillule, ça a l air de tout détraquer et pendant longtemps :o
40 ans 50
Coucou :)

Alors si ça peut t'aider et te rassurer:
Je prends la pilule, et avec mon copain nous avons fait le test HIV, nous ne prenons donc plus le préservatif depuis quelques mois.
Il m'arrive tout comme toi d'avoir un peu de sang et du liquide glaireux comme tu dis ;) Et je ne suis pas enceinte ;)
Les choses glaireuses sont, je pense, des pertes blanches, rien de plus normal ;)
Le sang peut venir aussi du fait de la pilule du lendemain qui en effet, chamboule tout, ou aussi parce que vous y êtes peut-être allé un peu fort, ça peut arriver ;)
Si tu as pris la pilule du lendemain, les chances que tu sois enceinte sont TRES minimes hein ;)
Pour être sûre, fais un test de grossesse ;)

Pour en revenir au fait de te protéger, en effet, la capote ça évite les bébés mais aussi les MST. Donc pas de capote = bébé? ou MST? ;) Soyez prudents TOUS LES 2. Protégez vous. La pilule du lendemain c'est "bien" quand on oublie une fois la pilule ou que le préservatif craque, mais il ne faut pas la prendre à chaque fois, c'est pas top...

Sortez couverts ;)
32 ans Quelque part... 8
merci :)

je pense en effet que ç est cette saleté de pillule qui fait tout ça:) mais bizarre j avais pas ce sang avant enfin bon bref, tout ça c est de la faute a cette pillule! :P
vraiment hate d avoir la "vraie" moi ...
j ai réfléchi, c est sur que je ne suis probablement pas enceinte , mais bon :)

je vais faire le test apres demain , je verrai bien

;)
48 ans 10768
Pourquoi n'avez-vous pas mis de préservatif ?... Y'a pas que le risque bébé, hein...
B I U