MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma guepiere de mariage...blanc ou ivoire??comment la porter?

42 ans Nord 29
bonjour à toutes

Me voila superbement embetée et j'ai besoin de votre aide/de vos conseils.

J'ai acheté une guepiere pour mon mariage sur le net

celle là-->http://www.transvente.com/objet/51535.jpg

je l'ai pris en 4XL sur les  
conseils du vendeur. Mais quand je l'essaie elle ne me va pas du tout, je dois délasser pas mal le dos...ça ne rend pas du tout comme sur la photo ( bon je m'en doutais que ça ne ferai pas comme la photo mais bon )
Le vendeur me dit que c'est mieux que ça a un coté sexy...mais je veux bien être sexy mais faut que ça me maintienne un maximum quand meme.
Alors 1ere question : comment doit elle etre porté??

Ensuite, comme je ne suis pas top satisfaite ( sauf si vous me dites quel doit etre portée comme ça) je pensez en racheter une...Mais ma robe est blanche et la plupart des guepieres sont ivoire...ça va pas faire bizarre??
ET si je fais mes retouches avec cette 1ere guepiere ça ne va pas etre genant si j'en mets une autre en dessous par la suite??
exemple de ce que j'aime:
http://www.dessus-dess...bles-precious-mode-p-3232.html


merci à toutes d'avance pour vos conseils
T
36 ans var 21
normal que la première ne tiennent rien c'est juste pour la nuit mais ca n'a aucun maintien...

aucun armature deja...

pour ma part je fait un 95G (donc j'ai bien besoin de maintien) et j'ai acheté sur bravissimo (y'a d'autres sites mais je connais pas)

Aprés ta guépière est dessous, donc normalement on l'a voit pas
42 ans Nord 29
oki. MErci :)

et ça taille grand bravissimo??
37 ans Liège - Belgique 1516
Je suis en train de fureter un peu sur Ebay UK...

Mais je ne trouve pas grand chose en 36H, en général ils ont l'air de donner la taille de confection...

ICI
63 ans Au bord de la mer 15536
Meli-melo a écrit:


je l'ai pris en 4XL sur les conseils du vendeur. Mais quand je l'essaie elle ne me va pas du tout, je dois délasser pas mal le dos...
Tu as un écartement de combien de cm dans le dos ?
T
36 ans var 21
Meli-melo a écrit:
oki. MErci :)

et ça taille grand bravissimo??


et bien j'ai malheureusement du renvoyer ma guepière que j'avais commander en G (mon bonnet chez prima donna) car un peu trop grande (on verra bien en ff)

donc oui ca taille grand
42 ans Nord 29
Provence a écrit:
Meli-melo a écrit:


je l'ai pris en 4XL sur les conseils du vendeur. Mais quand je l'essaie elle ne me va pas du tout, je dois délasser pas mal le dos...
Tu as un écartement de combien de cm dans le dos ?


y a un bon 5 a 10 cm..et ça me fait mal ( les baleines me rentre dans le ventre quand je m'asseois)

et d'apres noaptea et isadora je fais un 95I...donc rien avoir avec la taille que je pensais...

bon bah je vais poursuivre mes recherches.

Si vous avez des pistes je suis preneuse :)

Merci :)
63 ans Au bord de la mer 15536
L'écartement ça pourrait encore aller, mais si les baleines te font mal, c'est sûr que ça ne pourra pas convenir ;)
42 ans Nord 29
oui c'est pas top :s

peut etre que je devrai pensé a autre chose qu'une guepiere ..comme un soutien gorge sans bretelle et une gaine
B I U