MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un nouveau piercing à la langue... 7 ans après!

56
Bonjour à toutes et tous,

et voilà, j'ai rendez-vous mercredi prochain pour me faire (re)faire un piercing à la langue.

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai déjà eu un  
piercing à la langue il y a 7 ans, piercing que j'ai gardé 3 jours pour cause d'ultimatum de la part de mon copain de l'époque... Bref, passons sur ce naze :x

Une fois notre relation terminée, j'ai bien sûr pensé à refaire ce piercing, mais préparant des concours pour devenir prof, je me suis dit que ça m'aiderait pas vraiment face aux jury...

Et là je viens d'avoir ma première inspection qui s'est carrément mal passée, et du coup je me suis dit : marre de faire des efforts pour rien, je vais pas me gêner pour vivre comme j'en ai envie!

Du coup, j'ai rdv pour des tatouages fin juin (même histoire, éducation nationale, tout ça) et l'envie de refaire ce piercing s'est également fait sentir...

Mon chéri n'est pas du tout tatouage et piercing, il accepte mes décisions mais je crois qu'il a peur de tout ça, du coup j'appréhende un peu sa réaction...

Et vous, est-ce que vous avez connu ça aussi?
R
39 ans 15384
HS ON
D'après ta signature,toi aussi tu aime Avenged Sevenfoooooold :P
HS OFF

Moi mon chéri adore les tatouages et piercings,donc il a rien contre les miens .. J'ai perdu ceux du visage ( madonna et labret gauche ),j'en ai retiré un ( labret décalé droit ),il me reste le nombril et le tragus et mes lobes !
Je compte faire le septum,commencer le stretch des lobes,c'est son cadeau pour mes 18 ans ( et il adore en plus :D ),et lui va faire l'industriel et commencer a stretcher ses lobes et veut des tatouages ...
Il y a quelques piercings qu'il n'aime pas,les tétons,la langue,l'arcade,les surfaces au ventre ... Mais il me dit que si j'ai envie de les faire,pas de soucis,il accepte,après tout c'est mon corps !
Mais je peux pas faire la langue,mes tétons sont tout petits,les surfaces c'est même pas la peine ( rejets,gêne,etc ),l'arcade je déteste aussi :lol:

Si t'en a vraiment envie,lance toi ;)
52 ans strasbourg 6049
mon ex mari m'avait posé un ultimatum : tu fais la langue je divorce. à l'époque un peu conne, j'avais décidé de faire le nombril et de commencer mon tattoo (le tattoo il pouvait rien dire il en avait un sur le bras, certes je lui aie pas dit que j'allais revenir avec tout le dos mais bon). 15 jours plus tard, il se faisait percer la langue. j'ai tellement hurlé et pesté que je suis repartie illico chez le pierceur pour me faire la langue et le labret à moins de 15 jours d'intervalle. et 3 mois plus tard je faisais mes surfaces. j'étais déjà rentrée avec un dos entièrement tracé et en fait tout ca n'a eu qu'un seul effet : que plus jamais personne n'aurait plus rien à dire ni sur mon corps, ni sur le reste.

il est pas content? ben avec moi : il s'en va. mais... actuellement je serais plutot en situation inverse :lol: (monsieur insiste pourque j'en aie plus :p)
56
Citation:
HS ON
D'après ta signature,toi aussi tu aime Avenged Sevenfoooooold
HS OFF


Yep j'aime beaucoup ;)

Citation:
Mais il me dit que si j'ai envie de les faire,pas de soucis,il accepte,après tout c'est mon corps !


C'est exactement ce qu'il m'a dit aussi.

Citation:
Si t'en a vraiment envie,lance toi ;)


Ben ça fait maintenant plusieurs mois (années... :lol: ) que j'ai envie, je suis en train de commencer une nouvelle étape dans ma vie et je pense que le piercing et les tatouages font vraiment partis de cette évolution.


Citation:
en fait tout ca n'a eu qu'un seul effet : que plus jamais personne n'aurait plus rien à dire ni sur mon corps, ni sur le reste.


C'est exactement ce dont j'ai pris conscience dernièrement. Je crois que je me suis perdue à trop vouloir faire ce que les autres attendaient de moi, ça peut paraitre idiot mais j'ai comme besoin de passer par là pour retrouver mon identité propre.
52 ans strasbourg 6049
y'a beaucoup de gens qui passent par là pour ca justement. le pire c'est que ca aide vraiment ;)
56
Et voilà, piercing fait ce matin. Ca s'est très bien passé et c'est plutôt chéri qui s'inquiète. Il me demande si ça va toutes les 1/2 heures :lol:

Voilà ce que ça donne
R
39 ans 15384
Tu dois etre super contente :D
Et prends en soin hein :lol:
V
36 ans 93 444
ben voila tu doit etre contente !!
j'en avai un aussi je l'ai fait le jour de mes 18ans mais j'ai du l enlever quelques jours avant ke j ai mon loulou j'avais vraiment trop mal mais sa me manke je dois bien l'avouer lol pis j'en avais un au labret mais retirer aussi

pour les tatouages j'en es deja deux et bientot ( quand les finances le pourrons) je m'en ferai un autre c'est mon corps j'en fais ce que je veu :D et z'homme es d'accord
56
Me revoilou avec une question toute bête. Voilà maintenant quasiment 7 jours que j'ai mon piercing et ma langue a bien gonflée puis dégonflée.

Je vois de nouveau la barre sortir du trou et depuis hier soir j'ai une bonne grosse douleur du côté gauche sous la langue (côté de la boule).

Je pense que la barre est trop longue et du coup ça a fait un hématome sous ma langue (hématome qu'il n'y avait pas avant).

Alors voilà, je sais qu'il faut attendre 3 semaines (minimum) pour changer le bijou mais y'a-t-il moyen que je change la barre pour une plus petite (peut-être 18 mmm) afin de ne pas me retrouver avec des hématomes sous toute la langue dans 3 semaines.

Sachant que du coup c'est très douloureux de manger parce que je dois gérer pour que la boule d'en dessous reste seulement du côté droit...
56
Bon alors en fait je vais me répondre à moi-même car ça pourra toujours servir à d'autres.

J'ai été faire un tour chez ma pierceur (pierceuse?)cet aprem et effectivement, elle m'a confirmé que la tige sortait bien et que la langue était bien dégonflée.

Donc elle a changé ma tige pour une 16mm, sachant que ma langue va certainement encore dégonfler...

Du coup j'en ai profité pour changer le bijou et commander un autre vu qu'elle n'avait pas ce que je veux.

Voilà mon bijou : http://www.facebook.co...769&l=d5dcfa1c0f&id=1435373484
B I U