MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tankini chez evans

43 ans vosges 31
help! je comprend rien! :oops:

grande décision de ma part je souhaiterais m'acheter un maillot de bain, un tankini me plairait bien, j'en ai vu sur EVANS mais quand  
il s'agit de choisir une taille, ouille ouille ouille, je comprend pas tout, qqun pourrait éclairer ma lanterne?

http://www.evans.co.uk...50&productId=1123374&langId=-1

pour ma part je fais du 50 en pantalon du 50/52 en haut
37 ans Liège - Belgique 1516
50 = 22
52 = 24

Donc tu dois prendre le bas en 22, et le haut ca dépend de ton bonnet de soutien gorge.

Si tu as une poitrine "moyenne" (bonnet C-D) tu prends du 24std, si tu as une forte poitrine (bonnet E-F) tu peux prendre du 24full

Pour être sûre, si tu n'as jamais commandé chez Evans, tu peux aussi vérifier tes mesures dans la size chart, qui est assez bien faite :)
46 ans Ile de France 12052
Noaptea a écrit:
50 = 22
52 = 24

Donc tu dois prendre le bas en 22, et le haut ca dépend de ton bonnet de soutien gorge.

Si tu as une poitrine "moyenne" (bonnet C-D) tu prends du 24std, si tu as une forte poitrine (bonnet E-F) tu peux prendre du 24full

Pour être sûre, si tu n'as jamais commandé chez Evans, tu peux aussi vérifier tes mesures dans la size chart, qui est assez bien faite :)


Auhh je suis pas d'accord :roll:

52FR = 22UK = 50 EU ;)
40 ans La Madeleine 4511
22 uk = 50 fr
37 ans Liège - Belgique 1516
Zabou92 a écrit:
Noaptea a écrit:
50 = 22
52 = 24


Auhh je suis pas d'accord :roll:

52FR = 22UK = 50 EU ;)



Je vais aller me pendre, ok? :D

Je mets du 52 ici en Belgique. Je prends du 24Evans.
Alors après, si mon 52 belge vient à tourner 50FR :shock:
Bref, ne pas faire attention à ma réponse, et voir avec les filles qui pigent officiellement quelque chose en tailles :D

(Par contre, le conseil de la size chart est toujours de mise! :) )
43 ans vosges 31
sympa , merci a toutes pour vos rèponses!
B I U