MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de la petite paloise

40 ans pyrénées atlantiques 3
Bonjour à toutes,

Nouvelle depuis quelques minutes sur ce site, je souhaite me présenter à vous. J'ai 27 ans, je vis sur Pau dans le sud ouest de la France, après  
5 ans d'étude à la fac de droit, je travaille actuellement dans l'immobilier. Je suis en couple et sans enfant.

J'ai connu votre site via google car j'ai décidé de repartir sur de bonnes bases. De nature ronde depuis toute petite, j'ai perdu ma maman il y a 2 ans. Je l'ai suivi dans sa maladie jusqu'a la fin, son décès a provoqué une réaction chez moi de prise de poids très importante en quelques mois. N'étant pas mince déjà par nature, et en parallèle d'un gros choc psychologique, je me suis retrouvée métamorphosée... Depuis 1 an et demi,j'ai décidé de me mettre au régime, j'ai perdu 28kg et espère en perdre encore 15 au moins... Je sors a peine d'une opération d'hernie discale, et compte bien me mettre au sport et de nouveau au régime dès le 1 er avril.
Je vous avoue que ces fluctuations de poids ont eu des impacts dans ma vie de façon générale notamment privée, et une énorme perte de repères.

Aujourd'hui si je me suis inscrite parmis vous c'est pour discuter avec des personnes qui vivent ce genre de situation, vous aider ou vous conseiller si nécessaire sur vos problèmes de kilos, parler de tout et de rien.


J'espère pouvoir faire connaissance avec vous.

Bise

Louloute
37 ans LYON 1996
Coucou je te souhaite la bienvenue sur le forum.J'èspère que tu trouveras réponses a tes questions et si tu en as n'hésite pas a les poser nous seront heureuse de pouvoir t'aider.Au plaisir de te lire. ;)
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi ... J'espère que tu te plaira ici ;)
Je suis toujours là pour une aide quelconque,y'a pas de souci. VLR c'est surement LE site que je fréquente le plus,je suis accro :D

Bises et .. Bonne nuit :lol:
V
36 ans 93 444
bienvenue a toi :kiss:
C
48 ans France 195
Bienvenue Louloute! :)
J'ai vu que tu es de Pau, j'ai de famille là-bas!!
gros bisous et a bientot sur le fofo :)
B I U


Discussions liées