MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

À la recherche d'un MMO différent

37 ans Montréal, Québec 288
Bon. En fait, j'en ai un peu marre de toutes les quasi copies conformes de WoW(que j'ai pas vraiment aimé d'ailleurs) qui sortent. Récemment, j'ai essayé DDO(Dungeons & Dragons Online),  
que j'aime beaucoup, mais quand j'y joue seule, je me lasse bien vite.

Je suis en train de télécharger Silkroad Online, qui m'a l'air quand même pas mal, mais j'ai peur de ne pas aimer.

Alors, si vous avez des jeux en ligne gratuits à me proposer, je suis toute ouïe! Dans les jeux que j'ai appréciés dans le passé, il y a entre autres Ragnarok Online, Requiem, Perfect World et Fiesta Online. Par contre, je cherche un truc différent, ou qui a un petit quelque chose d'assez original pour m'accrocher. Ah et aussi, en général, je déteste les FPS... Mais on ne sait jamais!

Merci! :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je joue à Guild wars, c'est sans abonnement mais il faut acheter le jeu (qui a vachement baissé depuis qu'ils font des pack avec tous les volets) mais je crois que ya des clés d'essais de 15jours.

Sinon comme jeux gratuits j'ai des amis qui jouent à Dragonica qui m'en ont dit beaucoup de bien. Je n'ai pas testé moi même parce que je n'ai plus le temps de jouer :lol:
41 ans 4907
Je joue à EvE Online, mais c'est payant. Par contre tu peux essayer le jeu gratuitement et le jeu en lui-même est gratuit.
36 ans Bruxelles 22
Je pense qu'il y a Shaiya ou un truc du genre... bon bien sûr vu que complètement gratuit (y a absolument rien à acheter) le contenu est plus léger et graphiquement plus pourri (pour ce que j'en ai vu), mais je connais des gens qui ne jurent que par ce jeu. C'est qu'il ne doit pas être si mal.

Sinon, je +1 pour Guild Wars... mis à part l'achat des coffrets (dont le prix actuellement est très démocratique) y a rien d'autre à payer pour y jouer ![/url]
112
Un MMO sympa et gratuit c'est ROM. Runes of Magic.

Moi honnetement j'ai bcp aimé wow mais il commence froncierement a me lasser et mon chéri a découvert ROM c'est tout aussi bien , des aspects y sont mieux. Le graphisme est correct meme si c est pas aussi bien que wow d'un autre coté il est gratuit

Sinon en MMORpg payant tu as Aion qui change vraiment de wow qui est sympa.
Et Warhammer Online , le rvr (royaume versus royaume) y est vraiment bien fait perso moi j'aime pas d'habitude j ai fait DAOC wow ect... et c'était pas mon dada par contre la je m'éclate. Le monde y est différent , les quetes bien faites. Si tu veux d autres precision sur ces jeux demande moi =)
43 ans Bas-Rhin 1498
Je jouais à Guild Wars aussi, j'ai préféré, et de loin , à WOW...
B I U