MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

différence entre les marques de semelles en gel?

38 ans 1347
coucou

Alors voilà, dès que je met des chaussures à talon j ai mal sous l avant du pied (échauffements principalement) j ai essayé les semelles en gel les moins cheres,  
celles vendues dans les magasins de chaussures (type la halle ou gémo) et j ai senti du mieux mais je ne peux toujour pas porter des chaussures à talon ne serait-ce qu une demi journée.

J aimerais savoir si certaines d entre vous ont testé celles vendues en parapharmacie ou la marque Scholl, est ce qu il y a une réelle différence entre les différentes marques?
D
37 ans vendée (85) 2612
ma soeur avait essayé les sholl pour mon mariage et elle a bien aimé ;)
54 ans 5519
J'ai eu des Scholl et des pas de marque, les scholl sont vraiment très bien, MAIS ne tiennent pas bien dans la chaussures, enfin j'ai trouvé...

Sinon, j'ai essayé autre chose que j'ai trouvé mieux, mais pas compatible avec toutes les chaussures : j'ai trouvé des espèces de trucs en tissu (y en a en dentelle aussi) à la Halle aux chaussures, c'est un peu rembourré en dessous, j'essaye de trouver une photo...
54 ans 5519
Je trouve pas :(
38 ans 1347
merci de vos réponses, j irai voir à la hallle un de ces 4 ;)
R
39 ans 15384
J'ai eu des Sholl et je les trouvent parfaites ;)
Aucun souci avec ...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je n'ai pas testé de Scholl alors je ne peux pas comparer, je mets des semelles en gel de chez Dorothy Perkins (j'ai pris les zébré et léopard c'est plus joli :D) que je viens de recevoir. Pour le moment ça va, c'est confortable.
B I U