MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resentir bb

38 ans ile de la reunion 84
coucou les filles ca fais quelque mois que je vous lis sans vvraiment oser poster de msg...
j'ai 24 ans, des kilo en trop et j'attend un ptit bout de moi  
et de lui prevu pour septembre... j'en suis actuellement a 15 sa et quelque jours, mardi ca me fera 16 sa...
mon cheri me dis que je ne peu pas encore ressentir bb bougé, mais moi j'ai la sensation de fois de sentir son petit coeur battre, mais aussi de la sentir changé de position, y a des moment ou j'ai le ventre qui se durci d'un coté et qui devient tous mous de l'autre...
c'est peu etre phychologique je sais pas...
ma question ce sera de savoir a combien de sa vous l'avez senti grandir en vous?
et aussi kan on a commencez a bien voir votre bidon...
mici pr vos reponses

bisou
Coucou miss, t'inquiète pas pour moi sa été pareil, enfaite je l'ai vraiment senti bougé après la deuxième echo avant c'était comme des petites bulles enfin très bizar :D

Et parfois aussi un côté de mon ventre ( avant la deuxième echo il me semble) devenait un peu plus dur. La mienne est prévu pour fin juin début juillet :D

Pour mon bidon lol j'en ai dèjà avant la grossesse alors c'est sur que sa ne voit pas au début, la je suis à 6 mois et sa commence, mais ne t'inquiéte pas sa arrivera ;)

Après tu sentira ton ti bou, la nuit il t'empechera de dormir lol, tu c'est si c'est une fille ou un garçon ?
41 ans 4907
à 15/16 SA il est tout à fait possible de sentir bébé bouger. Certaine ce peut même être à 12/13 SA. Ton homme est peut-être juste jaloux car lui ne peut pas encore. Mais les sensations de l'intérieur se sentent beaucoup plus tôt que de l'extérieur.
la première fois ou jai vraiment resenti mon fils bouger jetais enceinte de 4mois
et c a se moment la ou jai vraiment compris qune histoire formidable aller commencer aujourd'hui il a 19mois et j attends bb2 pr novembre jai hâte!!!!!

bonne grossesse
L
41 ans 102
Bonsoir ;) a toutes je viens de vous lire et justement je me posais la question de savoir à quel moment on commence a sentir bébé bouger, je suis a 12 semaine de grossesse et je n'ai pas l'impression de le sentir même pas les petites "bulles", pensez vous que ce soit normal?
38 ans 1341
lola15 a écrit:
Bonsoir ;) a toutes je viens de vous lire et justement je me posais la question de savoir à quel moment on commence a sentir bébé bouger, je suis a 12 semaine de grossesse et je n'ai pas l'impression de le sentir même pas les petites "bulles", pensez vous que ce soit normal?


J'ai rien senti avant les 3 coups qu'il m'a donné a la 20eme semaine de grossesse ;) On est toute differente certaines sentent tot le bébé d'autre les bulles et d'autre comme moi qui n'ont pas senti avant meme pas les fameuses bulles (ou alors j'ai pensé que c'était du a la digestion :lol: )
L
41 ans 102
Ok bon alors je ne m'inquiètes pas!
:D
50 ans calvados 1616
j'ai commencé à sentir BB bouger vers 17 semaines de grossesse...comme des "papillons" dans le ventre :D pas évident de bien les repérer au debut mais au bout de quelques jours je n'avais plus de doutes, c'était bien mon BB qui faisait des galipettes!! :D
38 ans ile de la reunion 84
Izadora a écrit:
à 15/16 SA il est tout à fait possible de sentir bébé bouger. Certaine ce peut même être à 12/13 SA. Ton homme est peut-être juste jaloux car lui ne peut pas encore. Mais les sensations de l'intérieur se sentent beaucoup plus tôt que de l'extérieur.


sincerement je ne pense pas qu'il soit jaloux, c'est juste que dans les magasine qu'il a lu ca disais qu'on commencais a ressentir bb vers 4 mois et demi voir 5 c'est pour ca je pense
41 ans 204
faut pas se fier a ce dise les magazines on est différente d'une femme a l'autre g ressenti bébé bougé vers 14 semaines et ça fesait comme des petites caresses dans le ventre je sentais légèrement bougé c magnifique les premiers mouvements que tu ressens mon mari lui la senti que vers la 17 semaines puis tu verras ton ventre bougé et faire des petites bosses au fur et a mesure de ta grossesse ;)

c vraiment dommage que nos maris ou conjoint ne pe le sentir en meme temps que nous :roll:
B I U