MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation dans un hammam

36 ans Ile de france - 95 505
Bonjour les filles,

Ma question est simple avez vous deja testé l'épilation dans un hammam?

J'ai deja entendu parlé des bienfaits du gommage en hammam mais rien sur les épilations.

Partant en vancances  
fin mai pour 1 mois je cherche un moyen efficace pour me débarasser de mes poils durablement (jambes, maillot surtout peut-être également les bras)

Le rasoir c'est à oublier avec l'eau de mer bonjour les dégâts (picotement et toutes les marques du passage du rasoirs sont révélées en rouge dès qu'on sort de l'eau c'est pas du tout agréable).

L'épilateur électrique j'en ai un et je pensais à utiliser la fonction tondeuse en entretien (je n'ai jamais encire utilisé mais j'ai une copine qui ne jure que par ça)

J'ai été en institut une fois pour mes jambes je n'étais pas très à l'aise même si l'esthéticienne était très gentille j'entendais tout ce qui se passait autour de nous et ça me perturbais un peu

Désolé pour le roman et merci pour votre aide.
35 ans Lyon 41
Coucou , quand tu parles de l'épilation dans un hammam tu parles surement de l'épilation a la cire orientale au sucre donc?

Si c'est le cas je te conseil cette méthode , car étant naturelle ( eau sucre citron ) aucun risque d'allergie donc pas de petit bouton , la cire est a température ambiante donc aucun risque de brulure et le résultat est nickel .
36 ans Ile de france - 95 505
Oui et en même temps j'ai vu que certains hammam propose des épilations en plus des gommages et massages
1055
hibiscus97 a écrit:
Oui et en même temps j'ai vu que certains hammam propose des épilations en plus des gommages et massages


Je te le conseil à 200 %.
En plus tu passes un bon moment au hammam, ta peau est préparée, et hop, tu passes à l'épilation au sucre ou caramel, selon comment on l'appel. Et après, ta peau sera toute douce comme celle d'un bébé....

Etant d'origine tunisienne, je suis une addict à cette méthode (sauf que je vais pas au hammam, je fais ça toute seule dans ma sdb ;) )
34
J'ai un institut juste à cote de chez moi ki fait l'epilation au caramel le resultat est magnifik et durable
34
J'ai un institut juste à cote de chez moi ki fait l'epilation au caramel le resultat est magnifik et durable
40 ans Pas très loin 90
COucou

Alors au final, cet essai d'épilation au hammam il a été fait? et si oui, satisfaite? et où? :)
36 ans Ile de france - 95 505
Non pas encore j'ai pri rendez vous chez une esthéticienne que m'a conseillé ma tante dans 2 semaines (quelques jours avant mon départ histoire de pas avoir payé pour rien lool)

Mais j'ai toujours envie de faire le hammam à mon retour d'ailleurs si quelqu'un est partante on peut programmer ça à mon retour
40 ans Pas très loin 90
D'accord, et tu habites où?
36 ans Ile de france - 95 505
dans le 95 du coté de gonesse
D
33 ans 36
Hello !!

sa m'interesse pas mal l'epilation dans un hammam, auriez-vous de bonnes adresse ?? je suis de paris.

Merci :)
34
COUCOU DYDY
JE CONNAIS UN INSTITUT QUI FAIT HAMMAN ET EPILATION ORIENTALE C'EST VRAIMENT SUPER BIEN FAIT PAR CONTRE L'EPILATION NE SE FAIT PAS DANS LE HAMMAM MEME MAIS DANS UNE SALLE OU IL FAIT QUAND MEME CHAUD C TAMISE ET CEST PAS EXPEDITIF COMME LES BODY MINUTE ET CIES ELLE S'OCCUPE VRAIMENT DE TOI A FOND ET ZERO POIL CASSE ET LA REPOUSSE EST TRES LONGUE
B I U